Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 1520


OEIL

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui possède cette phablette est ce que le son est bon sur le haut parleur ?

 

J' ai vu la limite ce soir des petit écran en ayant eu besoin du GPS en rentrant de compétition dans la voiture donc je pense reprendre un phablette et c'est la seule que j'ai pas eu et moins encombrante que mon Z Ultra pour le boulot mais d'après certain test le son haut parleur est pas terrible et comme souvent j'ai vachement confiance dans les tests de site lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vapeman

on a utilisé le GPS plusieurs fois pendant nos vacances au Maroc, encore un avantage de Nokia avec les cartes téléchargées et qui n'utilise pas de data, le son était fort et clair, pas eu de problème à ce niveau là. Il est bon en écoute musicale aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xavier :good:

 

Je préfère 1000 fois ton retour que ces tests a la con sur le net comme ceux qui disent que l'apn est pourri lol alors que c'est de ce que j'ai vu avec tes photos équivalent au 1020 en condition normal et milieu sombre sans flash :whistling: bref j'ai vraiment de plus ne plus de mal a lire les sites de test :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est meilleur au niveau photo que le Z1C. C'est apparu dans quelques tests et confirmé par une amie possédant les deux. Comme toi, je fais de moins en moins confiance aux tests et je me fie principalement aux retours des membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, je fais de moins en moins confiance aux tests et je me fie principalement aux retours des membres ;)

 

En fait je trouve plus un seul site qui reste objectif ... on a l'impression qu'il sont tous payé pour dire n'importe quoi ... un peu comme notre ami qui avait mis un iPhone 4 devant un Lumia 920 en photo dans un test

 

J'ai vraiment l'impression que les sites prennent les lecteurs pour des abrutis :chepas:

 

Et je pense que l'arrivé du S5 vas encore me faire bien rire dans certains comparatif :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que beaucoup de sites vivent de la pub et qu'il serait mal vu de dire du mal du produit d'un des annonceurs :whistling: Quand c'est Nokia ou Sony, ils peuvent rester objectifs, ce sont deux constructeurs qui font peu de pub mais lorsqu'il s'agit de Sasmsung ou d'Apple, ce n'est plus la même chanson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vapeman

perso je me suis décidé en lisant plusieurs tests et en croisant les réponses ! parfois c'était du délire ! lol !
Puis ce qui m'a convaincu c'est le fait que ce nokia, outre son super APN, possède un logement micro SD !
Je l'utilise depuis maintenant 3 semaines et toujours satisfait par rapport à mon utilisation ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le genre de test a se rouler par terre ...

 

http://www.gizmodo.fr/2013/11/21/test-nokia-lumia-1520.html

 

ou alors cet abruti a oublié de tester ça comme une phablet et pas un smartphone (c'est valable pour toute les marques la c'est parce qu'on est dans le topic du 1520)


perso je me suis décidé en lisant plusieurs tests et en croisant les réponses ! parfois c'était du délire ! lol !
Puis ce qui m'a convaincu c'est le fait que ce nokia, outre son super APN, possède un logement micro SD !
Je l'utilise depuis maintenant 3 semaines et toujours satisfait par rapport à mon utilisation ! ;-)

 

Moi ce qui me décide c'est l'arrivée de WM 8.1 et effectivement aussi le support de la carte SD pour foutre tous les fichiers Excel lol et puis le fait qu'avec l'utilisation de l'iPhone ça m'as un peu dégouter de Android :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du 1520 s'est imposé à moi pour trois raisons : WP est l'OS que je préfère malgré ses défauts, je voulais une excellente autonomie et l'arrivée de WP8.1 a fini de me décider :)

 

Le test de Gizmodo est caricatural au point qu'il est impossible de le prendre au sérieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'OS que je préfère aux niveau de la première page avec les tuiles c'est vraiment super pratique , mais l'OS a mon sens est vraiment pas fini on verra a l'arrivée de la 8.1..

 

Par contre super surpirs de la prise en main malgré son gabarit , surement du au fait qu'il soit arrondi :good:

 

Belle bête c'est clair vais configurer tout ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'avoir ton retour brice, ce mobile me fait de l'oeil depuis sa sortie !

A voir ce que ça vaut comparer aux autres phablets (Note 3, Z ultra...).

J'ai lu que l'utilisation en tant que phablet est bien plus limité que sur le note 3 ou Z ultra qui ont une interface adaptée alors que le 1520 se contente d'être un grand 925...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il me faut moins de 30 min pour avoir n'importe quel portable ou j'habite lol

J'ai hate d'avoir ton retour brice, ce mobile me fait de l'oeil depuis sa sortie !

A voir ce que ça vaut comparer aux autres phablets (Note 3, Z ultra...).

J'ai lu que l'utilisation en tant que phablet est bien plus limité que sur le note 3 ou Z ultra qui ont une interface adaptée alors que le 1520 se contente d'être un grand 925...

Pas de soucis je pourrais comparer facilement j'ai eu les 3 lol pour l'instant assez impressionner sur deux ou trois trucs mais je ferais un retour plus tard après une plus grande période de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...