Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 1520


OEIL

Messages recommandés

  • Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pris en main aujourd'hui rapidement c'est quand même un sacré morceau et surtout assez lourd :chepas: par contre encore une fois rien a dire sur la construction du mobile :good:

 

Avec une vraie avancée de Windows Mobile j'aurais peut être tenter l'expérience mais en l'état c'est juste pas possible pour moi et pour les photos j'ai ce qu'il faut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé toutes les appli dont j'avais besoins au final et une très performante pour les photos FHOTOROOM ! donc pour l'instant je me régale !
Il est sûr que je n'ai pas tes besoins Fabrice mais dans mon boulot la photo est un élément primordial ! et pour le reste mes besoins sont limités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je souhaiterai investir dans un Lumia 1520, mais il y a certaines informations qui me manquent.

J’ai plusieurs questions vis-à-vis de ce smartphone, j’espère que vous pourrez m’aider à y voir un peu plus clair.

  • J’aimerai savoir déjà si sur le Lumia 1520 Office Word est gratuit ou si c’est juste une version d’essai ?
  • Faut-il obligatoirement un logiciel tiers comme Itunes pour gérer ses musiques, photos, vidéo et jeux ou Peut-on l’utiliser comme un simple disque dur pour transférer toutes ces données ?
  • L’OS Windows phone est-il aussi restricteur qu’un IOS ou avons-nous enfin droit à une vraie liberté comme sur un PC ?
  • Peut-on installer les mêmes logiciels que sur un pc, par exemple comme Winamp ?
  • Peut-on télécharger est installer des logiciels gratuits récupéraient sur le net ou sommes-nous obliger de passer par le Windows store dès qu’un logiciel nous intéresse ?
  • Libre comme un jailbreak ?
  • Quelles sont d’après-vous les mauvais points pour ce smartphone ?
  • L’émulation de vieux jeux est-elle possible ?
  • Est-ce-qu’il y a un assistant vocal ?
  • Alarme réveil même lorsque le téléphone est éteint ?
  • Compatible avec toutes les versions de Windows PC ?

 

 

Merci à tous ! :good:

Modifié par bubblexbobble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J’aimerai savoir déjà si sur le Lumia 1520 Office Word est gratuit ou si c’est juste une version d’essai ? En version gratuite sur le 1020 donc j'imagine qu'il en est de même sur le 1520 ;)
  • Faut-il obligatoirement un logiciel tiers comme Itunes pour gérer ses musiques, photos, vidéo et jeux ou Peut-on l’utiliser comme un simple disque dur pour transférer toutes ces données ? Tu as les deux possibilités : tu peux passer par l'application Windows Phone ou te connecter en MTP
  • L’OS Windows phone est-il aussi restricteur qu’un IOS ou avons-nous enfin droit à une vraie liberté comme sur un PC ? Aussi restrictif...
  • Peut-on installer les mêmes logiciels que sur un pc, par exemple comme Winamp ? Pour les applications qui t'intéressent, je te conseille de chercher par là
  • Peut-on télécharger est installer des logiciels gratuits récupéraient sur le net ou sommes-nous obliger de passer par le Windows store dès qu’un logiciel nous intéresse ? Obligation de passer par le Store
  • Libre comme un jailbreak ? Non...
  • Est-ce-qu’il y a un assistant vocal ? Dans la prochaine mise à jour, il y aura Cortana qui est un équivalent à Siri
  • Alarme réveil même lorsque le téléphone est éteint ? Non
  • Compatible avec toutes les versions de Windows PC ? Que je sache, à partir de XP, c'est bon.

 

 

Merci à tous ! :good:Je t'en prie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions :good:

 

Je suis vraiment très interressé par ce Lumia 1520, mais j'avoue que ce manque de liberté me dérange, je voulais changé de Smartphone pour éviter d'être embêté avec toutes c'est restriction ( comme sur mon Iphone 4S).

 

Quelles sont les smarphone de qualité qui offre un tel avantage? Cela existe au moins? :helppp:

 

PS: j'avais oublié de demander plus haut, lorsqu'on transfert des données (images, musiques ou autres) vers le smartphone faut-il les convertir?

 

 

Encore merci d'avance pour votre aide :good: :good: :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Mobile est vraiment a la traine donc a éviter pour l'instant mais vu que ça bouge que dalle je voit pas comment il vont rattraper le retard ... et c'est dommage car l'idée de l'OS avec les tuiles j'aime bien perso et avec le hardware de Nokia ça pourrait être tout bon :whistling:

 

Le Note 3 est vraiment excellent dans sa catégorie et si la taille te fait pas peur ce qui doit être le cas regarde aussi du côté du Z Ultra :chepas:

 

Si tu veux du format plus petit le G2 est vraiment bon et encore plus petit le Z1 Compact a l'air d'après les retour de membre très bon :clap: voila maintenant tu as plus qu'a faire le tour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vapeman

Après une grosse semaine d'utilisation je trouve ce 1520 vraiment au top ! je regrette qu'une seule chose vraiment, c'est le réglage unique du volume et l'impossibilité de régler la puissance du reveil au minimum ... vraiment nul comme conception à ce niveau et pas trouver d'appli pour contrecarrer ce manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...