Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy K Zoom


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens d'en prendre et j'insiste a dire que sa me donne la même chose

en mode auto testé en x1 X1,2 X2 pourtant un paysage riche en faisant expres d'avoir placé une bouteil dans le coin bas gauche pour distingué un flou ... les arbre sont pourt plus loins que le champs dans la photo flou plus haut,

 

je vais faire plusieur capture de plusieur paysage avec mes 2 k zoom pour voir et reviendrais poster

toujour est t'il que si flou il y a avec le meme reglage de zoom mais uniquement en paysage sa serait pas plutot logiciel

 

 

PS mon noir a fait en tout 3 maj micrologiciel le blanc 0 .... tous 2 achetés a la même dates au mêmes endroit

le blanc en revanche souffre en effect de facon bien plus moderé que la photo posté de floue mais au 4 angles (en effect une photo paysage permet de mieux le voir mais de tres pret sa ce voie aussi en macro mais encors une fois c'est invisible si on zoom pas et observe pas les angles)

 

La finition de montage des capteurs photos sont a mon avis la cause du probleme lié a d'autre manque de rigueur sur la fabrication:

les ecrans sont pas exactement a la meme cotation...

1 protection d'ecrans passe pas (deborde en bas en etant a ras en haut sur le blanc) et passe tous juste en etant un poil trop large (la meme protection ...)

on est sur du 1/10 eme de mm mais si y a la meme precision au montage/usinage capteur et optique .... sa peut espliquer le probleme

Denardou, outre le fait que je doive lire 3 fois tes posts pour (essayer de) comprendre ce que tu veux dire, si tu nous montrais ces fameuses photos où tu n'as pas de flou avec ton k zoom ? Merci d'avance ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je suis chez Gtturbine.

 

N'étant pas le premier mais pas le dernier pour relever les défauts d'Android,je vais le trifouiller ( le Samsung,pas mon pote ) et voir si ya flou :copain:

 

Visionnage sur sa grande TV des photos de ouacances ...imparable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Il est vrai que 40 pages sur une histoire de flou ou pas d’ailleurs serait tourner en rond. Pour ma part, ce smartphone est remarquable au prix proposé aujourd'hui.

Mais je réédite ma question sur android L ou 5.0. Peut-il améliorer la prise de photographie sur le k zoom mais aussi sur les autres smartphone ?

Modifié par VENET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ,

 

Je suis nouveau sur ce forum .

 

Je vous ai connu en cherchant des retours sur le K zoom ,et ce post est très complet .

 

J'aurais 3 questions :

 

-J'aimerais juste savoir si le poid est bien réparti ,si ce k zoom n'est pas plus lourd sur le haut (vers le zoom en faite )

 

-quel est l'autonomie moyenne sans trop jouer avec ,sans prendre 50 photos / jour ..

 

-l'épaisseur donné est pour la partie qui dépasse le plus (niveau du zoom ) ,pas trop gros en poche ?

 

 

Merci à vous et merci à toi Davidsic,c'est principalement grâce à toi que je vais craquer pour ce k zoom .

 

300 euros vente flash + 70 euros remb ,je pense que c'est une bonne affaire à ce prix .

 

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mdr (d’ailleurs des photos j'en est posté mais bref passons a la limite moi jm'en fous sa marche tres bien pour moi c'est le principal)

Tu as posté des photos quasi macro, sur lesquelles aucun Kzoom ne montrerait de flou, et tu nous parles de tes superbes photos avec tes 2 Kzoom et ton 1020, mais on ne voit pas la queue d'un jpeg :whistling: ...

Pour le reste : méthode Coué :pasmoi: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole mais je vais pas posté ma vie sur un forum non plus (surtout avec une connexion internet au bout de 6,5kms de ligne ...) puis je croyais qu'il falait tirer court...

bref perso tous est dit ici en pure photo hors zoom le 1020 reste au dessus mais seulement sur ce point (ce qui est déjà beaucoup) cependant si photo vous voulez toujours je peut en prendre (le 1020 est vendu depuis ^^ sa a pas trainé)

 

en revanche avis au amateur il est encore en vente flash a 298e (mais sans la sd et y a plus de code promo sur le net pour virer 10/15e mdr) go cdisXXXXX

prix de revient avec remboursement de 70e est interaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Alors comme c'est un peu calme ici, voici un exemple de mon K Zoom noir avec ce fameux flou... à 24 mm.

Ca se calme, comme déjà dit dans ce forum, en zoomant à X1.2 ou X1.4, ce qui correspond alors à une focale de 28 ou 35 mm.

 

Ah le marketing ! Faire des zooms X10 avec super grand angle à 24mm c'est vendeur, mais c'est une aberration sur un smartphone. Autant faire un zoom X8 ou X6, peut-être moins vendeur, mais plus simple sur le plan de la formule optique et meilleur en rendu, en commençant le range du Zoom à 28 ou 35 mm.

 

Pour info, mon K Zoom est parti en SAV fin août pour ce défaut, et est revenu avec la mention "défaut non constaté". Eh oui, le sous-traitant SAV de Samsung pour les smartphones (ACEAN SACEL) n'est pas opticien. Et là il s'agit très clairement d'un problème d'alignement/centrage d'une lentille ou d'un groupe optique. J'ai déjà vu ça sur une optique de Reflex peu performante, alors sur un objectif équivalent à un compact à 150 euros, on pourrait presque dire que c'est normal...

 

dGo4Ls.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...