Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy K Zoom


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellente nouvelle !

Kitkat est bien plus performant.

Je n'ai encore trouvé aucun avantage à lollipop (et le pire concerne l'autonomie)

 

Envoyé de mon SM-N910L

 

Ceci dit c'est pas faux ... Lollipop c'est juste de la grosse bouse ... un bon retour en arrière de la part de Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le K Zoom étant un produit de niche ce n'est certainement pas une priorité pour Samsung de le maintenir a jour avec la dernière version d'android.

 

ça doit faire plus de 2 semaines que je ne l'ai plus allumé mais bon, il fonctionne toujours normalement.

 

Puis quand je m'en sert un peu c'est en mode avion et sans sim.

 

Je pensais le vendre mais quand je vois la qualité des clichés des apn compact je trouve que ça ne vaut pas vraiment la peine :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que de toute façon le K zoom c'était quasi sur qu'il y aurais pas de mise a jour ....vu le peu de notre de vente la c'est logique

 

Mais ça me donnait l'occasion de gueuler sur Samsung et les mises à jour de ce constructeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il n'a pas eu de successeur, il semble logique qu'il ne bénéficie pas de la MàJ vers Lollipop :chepas: J'ai parfois des regrets de ne pas l'avoir gardé car son zoom est très efficace mais entre son embonpoint, une autonomie assez moyenne et Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ère du K Zoom est révolue pour moi ! lol

 

Malheureusement en prenant mon sac a l'envers et non fermé hier a la côte j'ai fait subir a mon K Zoom un drop test grandeur nature !

 

Un coup sur la tranche du bas et un petit plus haut mais rien pour l'écran et tout fonctionne toujours.

 

Je l'ai utilisé la journée sans problème juste pour faire des photos avec zoom mais en début de soirée je le ressort du sac il était chaud de chez chaud ! Il avait perdu beaucoup de batterie alors qu'il est sans sim et mode avion :chepas:

 

La bonne excuse pour le remplacer par un apn dédié, le Sony HX90 zoom 30X ! Il est très compact et a un écran pivotant et accessoirement un viseur optique.

 

Pas facile de se décider car je sais que je ne dois pas m'attendre a une qualité d'image exceptionnelle mais c'était ça ou un RX100 avec peu de zoom optique (ou le Canon G7x) et je me rend compte qu'on s'amuse bien avec un Zoom 10X alors 30X :top:

 

A mon avis je vais quasi offrir le K Zoom a un pote.

 

Malgré ses défauts du a l'hybridation vrai smartphone/ vrai compact je l'ai toujours bien aimé :) et vu que Samsung n'a pas prévu un remplacement dans l'immédiat :bye: le K Zoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton K Zoom !

Il est quand même pratique pour son zoom et photo/videos en faibles conditions d'éclairage.

J'avais fait des vidéos pour le spectacle de la fin de l'année scolaire de mon fils.

Et bien, entre le Note 4, K Zoom et iPhone 6, c'est bien le K Zoom qui s'en sort le mieux.

Et je ne parle pas du flash Xénon pour les photos de nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...