Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy K Zoom


Davidsic

Messages recommandés

Bon, sinon, à part que chacun a son niveau d'exigence sur la qualité, de l'appareil ou des photos, ou sur l'encombrement ou sur le prix ou sur. ...

 

Je viens de remarquer que les notifications ou le bip lorsque l'on appui sur la touche de volume passent systématiquement sur le haut parleur même si je branche les écouteur, est ce normal ?

 

Sur mes précédents mobiles tout passait toujours sur les écouteurs, un possesseur de KZoom pourrait il vérifier sur le sien ?

Merci.

Modifié par JacqueminL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le flash xénon du KZoom est un énorme avantage pour les photos de nuit.

 

Soyons sérieux!

C'est tout simplement incomparable par rapport à un flash led.

Gardons une certaine objectivité sur ce forum :)

 

Pour les notifications avec les écouteurs connectés , je n'ai pas ce problème avec mon KZoom (version coréenne)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de trouver une carte routière, j'ai photographié un texte en tout automatique à l'arrache et je ne vois pas de zone de flou particulièrement marquée (mis à part la feuille gondolée ;)). Et même en l'ouvrant en taille réelle avec Paint, rien de notable :chepas:

 

88680820141215151602.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Brice, tu fais ce que tu veux, mais il faut accepter le fait que pour 95% des gens les photos se font à la va vite en soirée au flash et les autres 5%, ils utilisent un autre APN plus sérieux qu'un photophone.

C'est tout, le kzoom n'est pas magique, seulement un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jacqueminL, j'ai la même chose en réglant le volume avec les écouteurs branché, je n'avais pas remarqué car c'est rare que j'écoute de la musique avec.

 

Le flash xénon du KZoom est un énorme avantage pour les photos de nuit.

Soyons sérieux!
C'est tout simplement incomparable par rapport à un flash led.
Gardons une certaine objectivité sur ce forum :)

Pour les notifications avec les écouteurs connectés , je n'ai pas ce problème avec mon KZoom (version coréenne)

Cela va de soit pour le flash, c'est toujours cité comme un avantage sur un photophone car en plus ça devient rare vu que les smarphones sont devenu très mince.

 

A une époque on a vu ça dans quelques un : Sony Ericsson K800, K850, Satio, C905, C901 Nokia N82, N8, 808 PV, 1020 et j'en oublie d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Ulysse ne le fait pas, le nôtre le fait, serait-ce dû à la version du système ?

Ca changera peut-être dans une prochaine version.

 

Bon, lorsque j'écoute radio, podcast ou vidéo le soir alors que ma femme s'est endormie, je devrai donc faire attention de ne pas utiliser les touches et mettre les notifs à zéro. C'était plus pratique en se contentant de mettre les écouteurs mais ce n'est pas très grave, de nouvelles habitudes à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JacqueminL : idem.

 

J'ai tenté de flasher la rom XXU1BNI2_C115MEO1BNI1_C115XXU1BNJ1 (Portugal) qui est la dernière version avec les langues européennes : à fuir! :evil: Plantage en plein milieu du flashage et une sacré galère car il m'a fallu réinstaller les drivers Samsung et trouver une rom stock XEF. Bref, une bonne heure de perdue...

J'ai quand même rooté mon K Zoom pour congeler toutes les applications qui me sont inutiles et qui pompent de la ressource. A voir si ça va influer sur l'autonomie comme je l'espère :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ont l à déjà dit, mais certains doivent pas lire lol ce flou n est présent que au grand angle 24 mm dès que l on zoom un poil soit un grand angle de 28mm il n'y a plus de flou.

Alors certes certains apn ne font pas de flou en grand angle, mais leur grand angle ne commence justement qu a 28mm, et les smartphone, n ont justement pas de grand angle aussi grand, donc pas de risque de flou.

Pour ceux qui sont si gêné par le flou du k zoom au maxi du grand angle, ils ont qu a ce dire que le grand angle du k zoom démarre à 28mm pour cela il y a qu'à mettre le zoom à 1.2 et puis c est tout.

Franchement tout ce patacaisse pour si peu, enfin chacun ces exigences, mais quant même il y a des limites lol

Et puis pourquoi prendre un apn avec zoom pour prendre que des photos en grand angle, le gros plus de ce photophone est son zoom, non??

Sinon un simple smartphone suffit.

Modifié par gtturbine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tout ça est exact.

 

C'est vrai que le grand angle du K Zoom prend vraiment large, en effet bien plus large que d'autres smartphones et que d'autres apn (ça je ne le savais pas spécialement).

 

C'est ce que je fait, pour prendre une 'bonne" photo je zoome a 1.2X (et plus si besoin), pour les photos sans importance je ne zoome pas spécialement.

 

En fait ça faisait des années que je n'avais plus d'apn, je ne me servais que de mes smartphones donc pas de zoom, j'avais oublié a quel point le fait de zoomer peut parfois donner des perspectives étonnantes aux photos !

 

Notez qu'en Corée ce mobile se nomme Galaxy Zoom 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Salut, après avoir voulu changer mon k zoom par un g3...j'ai finalement fait marche arrière car je me suis rendu compte que j'aimais trop le zoom et le xénon pour l abandonner ... J'en ai donc racheter un je me rends compte que sur les vidéos il y a systématiquement des coupes et crachouillis au niveau du son quelque soit les réglages ! Est ce que c'est le micro qui est mort !!?? Et impossible de comparer avec mon ex k zoom car entre temps mon disque dur a lâcher et j'ai quasiment tout perdu (photos et vidéos prises avec l'ancien kzoom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...