Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy K Zoom


Davidsic

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de ton renseignement très constructif.

 

Bon, pour tous ceux qui se poseraient aussi la question, ça donne environ 290 euros au cours d'aujourd'hui.

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Je suis pas ici pour faire des recherches Google à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est j'ai sauté le pas et après 4 jours d'utilisation je suis de plus en plus mitigé!!

 

j'ai été tout de suite séduit par la rapidité de prise de photo (rapport au 1020), le zoom (forcément) et la balance des blancs (mieux gérés que sur mon 1020!!) !!

 

j'ai fait pas mal de photos avec les 2 pour bien comparer et mes conclusions rejoignent celles déjà évoqués!!!

 

Et du coup mon souci réside en une chose déjà évoqué également... le flou en bord d'image à F3/1, qui comme qq'un l'ont dit ; quand on l'a vue on ne voit plus que ça!!

 

et voici une ou c'est flagrant (toujours du même côté), est-ce que la majorité sont dans mon cas ou suis-je tombé sur le mauvais numéro sachant qu'à priori ce n'est pas "défaut" dans le sens ou ça ne se répare pas!!

 

https://onedrive.live.com/redir?resid=3D1E278DCBB1BDA6!30540&authkey=!ADyK1CDjDd_KTPQ&v=3&ithint=photo%2cjpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moi aussi entièrement satisfait de mon k zoom, depuis juillet, que du bonheur, sur certaines photo ce floue ne ce vois pas, et si j'ai un doute avant de prendre un cliché, je zoom un poil histoire de ne pas être en maxi grand angle, et ainsi pas de floue du tout.

Pour moi cet appareil M apporte tellement de choses positives, que ce petit défaut ne M ennui pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et voici une ou c'est flagrant (toujours du même côté), est-ce que la majorité sont dans mon cas ou suis-je tombé sur le mauvais numéro sachant qu'à priori ce n'est pas "défaut" dans le sens ou ça ne se répare pas!!

 

 

Le flou est toujours du côté gauche avec mon K Zoom, sur environ (15% de la largeur).

Comme déjà dit sur ce topic, en zoomant à 1.2 ou 1.4, ce flou n'est plus visible.

 

C'est vrai que c'est gênant, mais le zoom, le flash xénon, et la grande variété de réglage compensent largement.

Personnellement, je n'utilise pas mon K Zoom au quotidien, mais uniquement pour les vacances ou week-end.

Au quotidien, je préfère mon G3 ou Z2 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, c'est vrai que je chipote car ça n'a le fait pas non plus sur toutes les photos.

Mais après un 1020 je crois qu'on est toujours pointilleux en photo même si ce dernier n'est pas parfait non plus.

 

Et je voulais savoir aussi si lorsque vous filmez, le bruit du zoom est assez prononcé?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...