Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aïe ! :( De par le monde, quelques utilisateurs ont déjà reçu leur précieux et voilà que certains rapportent (avec photo à l'appui => http://www.sammobile.com/wp-content/uploads/2015/04/galaxy-s6-camera-flash.jpg) un problème avec le flash qui reste faiblement allumé mais si on reboote le tél ou qu'on l'éteint :wacko: ! Espérons que ce ne soit que logiciel, comme supposé dans l'article !

http://www.sammobile.com/2015/04/08/some-galaxy-s6-users-appear-to-be-facing-issues-with-the-camera-flash/

 

 

Even though Samsung’s official release date for the Galaxy S6 and the Galaxy S6 edge is April 10 the new smartphones have already been released by few of the company’s carrier partners. This means that there are already many people out there who are using the new flagships on a daily basis. Some of those Galaxy S6 users are reporting issues with the camera flash. They say that the camera flash remains dimly lit when it’s not being used, apparently the flash remains dimly lit even when the device is turned off.

One user who is facing the same issue says that he tried to reboot the device and even turned it off but the camera flash continues to give off the faint light. He would have liked to pull the battery to confirm that this light can actually go out but obviously that’s not possible with the Galaxy S6. Another user reported the same but also mentioned that their friend’s Galaxy S6 doesn’t have this problem so clearly this isn’t a widespread issue. Since Samsung hasn’t provided an explanation it’s unclear at this point in time whether this is a hardware defect or an issue that can easily be fixed through a software update. One user does claim on XDA that Samsung is aware of the issue and has developed a fix already but so far the software update hasn’t been released. We’ll let you know when it arrives.

 

 

 

 

 

Pareil sur XDA donc méfiance avec vos S6 faites plein de photo avec le flash lors de l'ouverture de la boite :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément les testeurs n'arrivent pas à se mettre d'accord sur l'autonomie. Pour certains, elle est bonne et pour d'autre, comme pocketnow, elle est insuffisante. C'est pas que je fasse particulièrement confiance aux tests (bien au contraire :whistling: ) mais j'ai toujours du mal avec les infos contradictoires...

Oui cette fois c'est assez difficile de se faire une idée de l'autonomie en recoupant divers test.

 

C'est un point qui me préoccupe et je verrais donc en live si il est capable d'au moins égaler l'autonomie de mon G3 (qui est pourtant moins bonne sous Lollipop) c'est a dire +- 30h avec +- 2h30 d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend tellement de l'utilisation que l'on fait que c'est difficile de faire des tests là-dessus

 

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy

 

bah comme je dit souvent c'est même impossible ...il font des tests en laboratoire mais c'est vraiment n'importe quoi dans 90% des cas et ça reflète en rien une utilisation normale, que ces tests soit fait par les opérateurs encore je comprend mais quand c'est des pseudo journaliste ou des amateurs qui connaissent rien franchement ça n'as aucune valeur pour moi :chepas: je préfère suivre le retour des utilisateurs de forum pour me faire une idée (enfin pas tous quand même lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il auras un peu moins d'autonomie que le S5 :chepas: a peu près la même batterie mais beaucoup plus puissant et écran QHD :chepas:

 

 

Pas forcement car le nouveau processeur octa-cœur gravé en 14nm est a priori beaucoup mois gourmand, ils parlent de 30% d'économie d'énergie, qui en théorie devrait compenser un peu la plus petite capacité de sa batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aïe ! :( De par le monde, quelques utilisateurs ont déjà reçu leur précieux et voilà que certains rapportent (avec photo à l'appui => http://www.sammobile.com/wp-content/uploads/2015/04/galaxy-s6-camera-flash.jpg) un problème avec le flash qui reste faiblement allumé mais si on reboote le tél ou qu'on l'éteint :wacko: ! Espérons que ce ne soit que logiciel, comme supposé dans l'article !

http://www.sammobile.com/2015/04/08/some-galaxy-s6-users-appear-to-be-facing-issues-with-the-camera-flash/

 

 

 

Even though Samsung’s official release date for the Galaxy S6 and the Galaxy S6 edge is April 10 the new smartphones have already been released by few of the company’s carrier partners. This means that there are already many people out there who are using the new flagships on a daily basis. Some of those Galaxy S6 users are reporting issues with the camera flash. They say that the camera flash remains dimly lit when it’s not being used, apparently the flash remains dimly lit even when the device is turned off.

One user who is facing the same issue says that he tried to reboot the device and even turned it off but the camera flash continues to give off the faint light. He would have liked to pull the battery to confirm that this light can actually go out but obviously that’s not possible with the Galaxy S6. Another user reported the same but also mentioned that their friend’s Galaxy S6 doesn’t have this problem so clearly this isn’t a widespread issue. Since Samsung hasn’t provided an explanation it’s unclear at this point in time whether this is a hardware defect or an issue that can easily be fixed through a software update. One user does claim on XDA that Samsung is aware of the issue and has developed a fix already but so far the software update hasn’t been released. We’ll let you know when it arrives.

 

Pareil sur XDA donc méfiance avec vos S6 faites plein de photo avec le flash lors de l'ouverture de la boite :chepas:

Le S5 a été touché à l'époque avec des problèmes d'appareil photo et le s6 avec le flash... Génial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le prendre a Darty, ils sont galère pour faire retour si jamais y a un défaut ou autre ? ou il vaut mieux aller à boulanger ?

 

Perso je ramène en boutique et il regarde même pas l'état lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...