Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

Bizarrement a la fin il c'est calmé lol dommage j'étais en forme ...

 

Sérieusement il a un véritable problème lui :mdr:

 

J'ai juste dit que c'était bien fait pour samsung que son Edge soit encore plus pliable que l'iPhone 6 plus après tous ce qu'a dit Samsung en criant haut et fort que leur produit se pliait pas :good: et l'autre il débarque et parle de puissance :pasmoi:

 

Lui la phrase gros muscle petit tête il en est l'incarnation :beurk: heureusement que je connait des Popeye avec plus de cerveau que ça parce que la ça faisait peur quand même :yuk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis à Séoul pour le week-end et le S6 n'est pas encore disponible en boutique :(

L'année dernière, j'avais pourtant acheté mon S5 à la même date (4 avril) alors que la sortie internationale du S5 était le 12 avril.

 

Envoyé de mon SM-G900S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'ajouter également cette revue vidéo (en anglais et d'une durée de 33 min) qui est plutôt bien faite et permet de voir un grand nombre de fonctionnalités et d'astuces d'utilisation. Pas mal pour se rendre compte des possibilités du S6 ou pour patienter de le recevoir pour ceux qui l'ont déjà commandé !

Merci pour cette vidéo très complète :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Séoul, pas de S6 pour moi :blink:

 

Mais deux téléphones en version coréenne :

- S5 en LTE-A (processeur S805 et écran QHD)

- Note 4 (processeur exynos )

 

J'attendrais la version boostée du S6 sans doute pour l'automne ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité ces temps-ci à me prendre un S6 (encore hier avec les 20% de super points chez Price, ça le ramenait à un prix plus "correct").

 

Malheureusement, comme beaucoup, la version 32 Go me pose problème. Qui plus est, je vais tâcher d'être sérieux cette fois-ci et d'attendre les retours d'utilisateurs sur le forum avant de me lancer. Toutes les machines que j'ai eu en Exynos (S5 Mini et Galaxy Alpha) m'ont posé des problèmes de réseau (appels routés sur messagerie en zone de couverture, perte de signal wifi, etc...) Au vu des retours sur différents forums, je ne suis pas un cas isolé. Va savoir si cela vient de chez Bouygues spécifiquement :whistling: . En tout cas, vu le prix du S6, je serais malade de mettre autant et de rencontrer des soucis.

 

J'avoue aussi que j'attends impatiemment l'annonce du P8 de Huawei afin de savoir lequel je prends (pas envie de me lancer aujourd'hui et de regretter dans 2 semaines lol )

 

Bravo quand même à tous ceux qui l'ont pris, très belle machine :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste les dernières pages du topic, mais Samsung a l'air d'avoir totalement changé sa politique, ça a tout l'air d'un très bon smartphone, en plus j'ai vu une video de crash test et la vitre arrière à l'air très résistante ;)

 

Mon iPhone 6 m'a fait oublié l'envie d'un écran un peu plus grand (avant j'avais un LG G2), mais ce petit samsung pourrait me faire changer d'avis, mais faut que je me calme sur mon changement de téléphone tous les 6mois... ^^

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S6 : un nouveau test de résistance confirme sa robustesse -> http://www.phonearena.com/news/Galaxy-S6-goes-through-scratch-bend-and-fire-testing-tough-as-nails-video_id68050

 

 

 

 

Attendu sur le marché après demain, le Galaxy S6 est actuellement sous les feux des projecteurs. Il faut dire que les attentes du public sont assez fortes sachant qu’il s’agit du tout premier smartphone de la firme à proposer une conception aussi premium. Au programme de l’aluminium 6013 -là où la plupart des smartphones concurrents utilisent encore de l’aluminium 6063, moins résistant- associé a un verre de protection Gorilla Glass 4. Le plus solide du marché.

 

 

Aujourd’hui, voilà que le Galaxy S6 fait l’objet d’un nouveau test de résistance, ou plutôt de torture, de la part d’un YouTuber du nom de Jerry Rig Everything. La première étape du test consistera à tenter de rayer l’écran de l’appareil, à l’aide d’un objet pointu. Comme vous pourrez le voir, le testeur a beau s’acharner, l’écran n’affiche pas la moindre rayure. Merci Corning !

La seconde étape consiste, quant à elle, à tenter de brûler l’appareil, à l’aide d’une flamme. Encore une fois, le Galaxy S6 ressort intact, néanmoins, ça aura permis de préparer le terrain pour l’étape ultime, le test de pliage.

 

Parce qu’un test de résistance ne serait pas complet sans l’épreuve du pliage, le YouTuber a ensuite tenté de plier le dernier flagship de Samsung. Ici, pas de machine, comme dans le test de SquareTrade mais simplement la force de ses deux mains. Au départ, le smartphone conservera quasiment sa forme initiale, même si les vitres avant et arrière semblent se détacher facilement, sans doute à cause de la chaleur de la flamme appliquée précédemment.

Ensuite, à force d’acharnement, Jerry Rig Everything parviendra finalement à plier son S6. Néanmoins, même une fois déformé, l’appareil fonctionne toujours très bien et l’écran (désormais incurvé) ne semble pas victime du moindre dommage.

 

Ce n'est quand même pas beau a voir quand il fait le test du pliage :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...