Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

Le Z3 est grand mais son écran pas aussi grand que ça lol après ce sont des phablet la on est plus sur le créneau de l'iPhone 6 "normal" mais c'est vrai que passer d'un Nexus 6 au Edge ça doit faire super bizarre lol mais au moins ça tiens dans toutes les poches :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bizarre mais je sent pas le grand raz de marée annoncé par Samsung pour les pré commande ....

 

Il est dispo dans pas mal de boutique à côté de chez moi (Boulanger, Darty, FNAC, etc...) et quand je regarde les forum Android il y as tres peu de retour de membre ...a la limite moins que le S5 a sa sortie

 

J'ai l'impression que le choix de merde des capacité fait par Samsung pour la France vas leur jouer des tours :mdr: et son prix vu que tous le monde a l'habitude que chez Samsung le prix perd 30% en 3 mois (A part la gamme Note comme par hasard celle que j'aimerais voir baisser vite lol) je pense que pas mal de personne attende de voir...

 

Dans mon entourage proche 1 seule personne l'as pris (faut dire que pratiquement tous le monde a soit un Note 3 soit un Note 4)

 

Attention je parle que pour la France bien sur et d'un ressenti que j'ai en surfant sur le net ..

Même si depuis le début je dit qu'il feras pas le carton annoncé par Samsung a cause des chinois et de certain choix on verra ce que l'avenir nous diras lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, ils l'ont commandé chez Darty qui, au lieu de l'expédier pour le 10 comme promis, l'envoie avec beaucoup de retard et une réception prévue pour le 15 (d'après leur dernier message) :whistling:

Quoiqu'il en soit, ça serait bien fait pour eux si c'était dû à leur politique commerciale et aux disponibilité des versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix nu n'a pas empêché l'iPhone 6 de très bien se vendre.

 

Je pense surtout que les gens ne sont pas prêt à mettre plus de 700€ dans un Samsung (même si le Note est un succès, il s'en vend beaucoup moins que du 6+)

 

Perso, jamais je ne mettrai autant dans un Samsung et ce, pour 2 raisons :

 

La première, on en a parlé 1000 fois, c'est le SAV à mille lieux d'Apple. Inconcevable d'avoir à envoyer son produit en SAV en cas de pépin dans cette gamme de prix. J'imagine un 6 Edge 128Go à plus de 1000€ qui tombe en panne dans 2 mois :(

 

La seconde, je sais pertinemment que Samsung ne maintiendra pas ses prix dans le temps. Les promos dès le lancement sur le 6 Edge au prix du 6 normal à La Madeleine ou en Suisse montrent que Samsung en a bien sous le pied et que des offres vont fleurir dans les prochains mois.

 

Je ne parle même pas des politiques de mises à jour. Il y a fort à parier que lors de la prochaine évolution majeure d'Android, il faudra encore attendre une plombe avant d'être servi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que les gens ne sont pas prêt à mettre plus de 700€ dans un Samsung (même si le Note est un succès, il s'en vend beaucoup moins que du 6+)

 

...

 

La seconde, je sais pertinemment que Samsung ne maintiendra pas ses prix dans le temps. Les promos dès le lancement sur le 6 Edge au prix du 6 normal à La Madeleine ou en Suisse montrent que Samsung en a bien sous le pied et que des offres vont fleurir dans les prochains mois.

100% d'accord avec ces deux arguments :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...