Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

Je dis pas le contraire :-)

Mais on ne peut prétendre d'acheter un S6 et s'attendre avoir un iPhone dans la main, là je ne vous suis plus lol

 

Oui deux OS différents, donc deux manières différentes aussi de gérer le système, je veux dire par là l'autonomie.

 

Après je m'avance pas plus lol car je ne peux juger sans avoir eu ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis mon reset hier j'ai laisser la luminosité sur 50% et je trouve que c'est suffisant la plupart du temps, je m'en étonne un peu.

Edit : Première demi journée d'utilisation calme : 8h depuis la charge, 40 minutes d'écran avec consultation de Facebook, tapatalk, un peu de Chrome, 4 photos, galerie 84% restant.

 

C'est un peu tôt pour en parler mais voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickael tu es globalement satisfait du S6 ?

Si j'avais un modèle sans défaut je serait certainement plus satisfait.

 

En achetant mon s6 samedi j'ai immédiatement remarqué que le bouton "Home" avait beaucoup de jeu. Le côté gauche du bouton était presque enfoncé et pas le droite. A chaque prise en main du mobile ça faisait style castagnettes lol...

 

Malheureusement le magasin n'en ayant plus en stock n'a pu me le changer qu'aujourd'hui. Je prends donc le nouveau, j'arrive chez moi toute a l'heure et je l'allume. Et là c'est le drame !!! lol

 

Le bas de l'écran tire clairement au rose / violet :

 

hbd6.jpg

 

Ça se voit uniquement sur fond clair mais merde à la fin ...

 

 

Poissard, moi qui suis trop exigeant ou réel défaut des premiers modèles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mr Chang pas cool ça, j'ai vu sur la toile ce problème d'écran sur certains exemplaires que je n'ai pas heureusement sinon j'aurais gueulé ! (ou plutôt le renvoyer).

 

Il y a clairement des défauts avec les premier S6 arrivés ils devraient être plus rigoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les problémes d'écran s’est assez récurrent chez samsung , franchement moi qui veut me le prendre en 4x sans frais chez free, vu tout les problémes , cela me refroidit *

je me voit mal renvoyer le telephone et attendre le remboursement ou retour en cas de probleme, surtout si je revend l'iphone 6

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui comme moi, j'ai vendu mon iPhone 6, S6 Edge acheté et problème au déballage, rendu ....

J'ai finalement repris un iPhone 6 et lui carrément il fonctionnait pas !!!

(Les deux dans la même boutique)

Je me retrouve sans téléphone ne sachant plus quoi faire, 3 semaines avant de me faire rembourser par la boutique ....

Si je reprend un iPhone je vais aller directement à l'Apple store, la au moins au déballage si problème l'employé ne vas pas raller pour me le changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...