Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui moi aussi j'abandonne j'insiste pas on voit bien que le résultat final est super net bref

Non mais tu fais exprès ou tu es réellement stupide ???

 

Je ne dis pas qu'il n'est pas net !!!! Je dis qu'il l'aurait été tout autant en Full HD ...

 

De plus, 4k = 8megapixel. Donc en admettant que tu filmes avec un capteur de bonne qualité ( ce qui n'est pas le cas avec un smartphone ), à partir d'un zoom de 1,5x (13mp) ca ne fait que grossir des pixels ...

 

Ce qui revient à dire qu'au final il n'y a aucun gain réel de qualité à filmer en 4k avec un smartphone ...

 

 

P.S. Tu ne peux pas avoir plus de piqué en 4k alors que le zoom n'est que numérique... lol Toi, photographe ??? Ah ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu es têtu quand je dis qu'avec la 4k on peut zoomer sans perte de qualité et qu'en full hd on peut pas aller aussi loin, ton test je n'ai pas envie de le faire parce que oui possible que le full sera plus net (aussi parce qu'en zoomant je ne sera jamais exactement au full hd) lol le but c'est le résultat mais en photo jamais je ne zoom pour garder toute la qualité à moi de m'avancer. Bref remets pas en question ce que je sais faire dans mon job pour un sujet de 4k merci

 

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le résultat en zoomant ne sera pas meilleur en 4K qu'en Full HD ... Donc comme deja dit, aucun intérêt sur un smartphone ...

 

Eh oui, tant que tu amèneras des arguments totalement faux je remettrai en question tes pseudo compétences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui moi aussi j'abandonne j'insiste pas on voit bien que le résultat final est super net bref

De plus, 4k = 8megapixel. Donc en admettant que tu filmes avec un capteur de bonne qualité ( ce qui n'est pas le cas avec un smartphone ), à partir d'un zoom de 1,5x (13mp) ca ne fait que grossir des pixels ...

 

 

 

Mais c'est moins pire en 4K qu'en 1080p.

 

C'est juste logique que le résultat soit meilleur en zoomant dans une résolution plus élevée.

 

C'est la même logique que la technique PureView 41mp, zoomer d'une façon digitale dans une résolution aussi grande permet un résultat honnête (en tout cas mieux que dans 13 ou 16mp)

 

On le vois dans deux exemples de vidéos du test de phonearena (le testeur zoome justement dans les deux résolutions)

 

1080p

 

4k (a regarder en 4k bien sur)

 

Je n'ai pas encore fait le test avec mon S6 mais il me semble que même sur l'écran 1080p de mon pc une vidéo filmée en 4k ressort plus nette :chepas:

 

G4 vs S6 http://www.phonearena.com/reviews/LG-G4-vs-Samsung-Galaxy-S6_id3997

 

post-26-0-77142900-1431100893_thumb.jpg

 

G4 vs iPhone 6 Plus http://www.phonearena.com/reviews/LG-G4-vs-Apple-iPhone-6-Plus_id3998

 

post-26-0-54710100-1431101039_thumb.jpg

 

Preview http://www.gsmarena.com/lg_g4_preview-review-1248p2.php

 

gsmarena_010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais +- régulièrement via DLNA sur un Smart TV Samsung de 138 cm (55") et ça donne vraiment bien :)

 

Tu verras aucune différence entre une vidéo full HD et une 4K sur ton écran full HD ou alors tu as un upscaller intégré ... par contre sur un écran 4K tu verras parfaitement la différence entre une full HD et une vidéo 4K :chepas:

 

Après pour ceux qui peuvent essayer une vidéo 4K filmé avec une caméra étudié pour et la même vidéo faites par un smartphone en 4K et vous risquez d'avoir une sacré surprise :whistling: si vous pouvez pas je vous conseille de faire des salon audio/vidéo vous aurez tous ce qu'il faut la bas :good:

 

Enfin c'est encore un débat qui sert a rien comme celui de la photo ou certain dise que ça vaut un numérique sans problème (voir même un reflex) et ceux qui prétendent le contraire ...

 

Nos smartphones font de sacré progrès en photo et vidéo mais faut pas croire que les constructeurs d'apn attendent que ça se passe :whistling:

 

Bref retour au meilleur smartphone du marché le G4 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...