Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

Je n'ai pas encore fait le test avec mon S6 mais il me semble que même sur l'écran 1080p de mon pc une vidéo filmée en 4k ressort plus nette :chepas:

 

C'est un effet totalement voulu et artificiel pour coller au marketing ...

 

Prends un smartphone qui film maximum en Full HD à côté d'un S6 et tu verras que c'est tout aussi net ...

 

J'ai fait des tests avec mes iphone 6 et 6+ face au S5 et G3 et franchement y a pas de gain aussi évident que dans l'exemple que tu montres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Je n'ai pas encore fait le test avec mon S6 mais il me semble que même sur l'écran 1080p de mon pc une vidéo filmée en 4k ressort plus nette :chepas:

 

C'est un effet totalement voulu et artificiel pour coller au marketing ...

 

Prends un smartphone qui film maximum en Full HD à côté d'un S6 et tu verras que c'est tout aussi net ...

 

J'ai fait des tests avec mes iphone 6 et 6+ face au S5 et G3 et franchement y a pas de gain aussi évident que dans l'exemple que tu montres ;)

 

 

+ 1000 ...

 

Perso j'ai testé du 4K fait par mon S6 sur mon projecteur et c'est très loin d'être aussi beau qu'un film enregistré dans ce format ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Brice, l'augmentation de la taille c'est dommage, c'est probablement du a sa forme incurvée (le G Flex 2 est également plus long que le G3 pour la même taille d'écran)

 

Je ne pense pas non plus qu'il puisse faire du tord au S6 sauf au niveau photo et peut être en autonomie, d'après certains test il tiendrait jusqu'a 5h de durée d'écran selon l'utilisation, ce qui je pense est impossible impossible avec un S6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après certains test il tiendrait jusqu'a 5h de durée d'écran selon l'utilisation, ce qui je pense est impossible impossible avec un S6.

 

 

C'est clair que c'est impossible pour un S6, en même temps il sera étonnant que le G4 avec autan d’épaisseur en plus ne fasse pas mieux qu'un S6 ;)

Moi tout ce que je demande à un mobile au niveau d’autonomie est de tenir la journée mais je sens que certains vont encore avoir trop d'autonomie lol

 

Pour la partie photos j'attends aussi des retours des membres de ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...