Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut dire la vérité mec il était mieux en compacité.

Quelqu'un a dit le contraire ??? Je crois qu'on l'a tous constaté et que cela a déjà été dit à plusieurs reprises; Mec !

 

De plus tes propos ne parlent pas un seul instant de ca mais viennent simplement remettre une énième couche sur le fait que ton G3 est exceptionnel... Mais plante le toi où je pense ton G3 et laisse nous en paix !

 

Tu ne te rends pas compte que tu nous saoules ??? Ou alors tu essayes de te convaincre ...

 

 

avoir trop de métal en main ça rend froid :frime:

Toi c'est simplement le temps qui passe qui te rend de plus en plus con, c'est magique , un phénomène totalement naturel ...

 

Tu te lèves chaque matin en te disant: " oui je peux le faire, je peux être encore plus con qu'hier !!! "

 

Et tu y arrives , chapeau Mec !

 

P.S. Je pense que tu dois souvent être booké le mercredi soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton statut d'animateur ce n'est pas pour rien oléééé :clap:

 

Toujours le même et le seul et unique Dieu le père qui perds son sang froid.

 

Oui et alors si j'ai envie de dire qu'il est mieux foutu c'est un topic où on a la droit de comparer les flagship non ? Ceci dit le G4 tient peut-être mieux en main j'en sais rien mais je constate que ... voilà ça tape aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimstyle ça fait bien longtemps que tu as inauguré officieusement le statut de spécial boulet du forum !

 

 

C'est vrai que le G3 est une belle réussite :coeur:

Où y a-t-il une comparaison ? Moi je n'y vois qu'un énième post hors sujet qui n'apporte rien ... Un post qui met bien en évidence ce que tu apportes sur ce forum ; autrement dit le néant ...

 

Dis-toi bien qu'à chacune de tes interventions non pertinente je serai sur ton dos; je te ferai une remarque; je serai là pour souligner l'inutilité de ton intervention ...

 

Je serai sur ton dos systématiquement, dans chaque topic; jusqu'à que tu comprennes que l'herbe est plus verte ailleurs ...

 

Fin du HS pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces tests.

Ce G4 est assez impressionnant en photo. De plus, contrairement au S6 qui jauni les photos en basses luminosité, le G4 conserve un assez bon respect des couleurs.

Un peu comme Toyo, je n'apprécie pas le rendu des couleurs du S6, je préfère la neutralité du i6 et à priori le G4 va plus dans ce sens.

J'ai peur que les dimensions me freinent mais pour le reste, ça semble un très bon mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir :okay:

 

Je suis assez impatient de l'essayer (et qui sait peut être le garder) car au niveau photos il a l'air effectivement impressionnant !

 

Je pense le pré-commander cette semaine sur le site ou je commande habituellement, ils le proposent a 649€ avec le cache arrière en cuir (normalement c'est 700€) et une carte SD 64Go en cadeau http://www.pdashop.be/product/596966/lg-g4-zwart-leather-edition.html (livraison prévue le 29 de ce mois) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...