Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Conclusion G4

 

Pros

 

> ...

> ...

> ...

> Best leather material on a phone :grin:

 

 

Excellent :top:

Je suis d'accord avec ça et je pense que le duo S6/S6 Edge est meilleur/supérieur dans tout les domaines (d'après ce que j'ai vu/lu) sauf en photo et principalement en milieu sombre/nuit, critère important pour moi et ou je suis un peu sur ma faim avec le S6.

 

De toute façon je vais le tester a sa sortie, voir l'utilisation au quotidien car a côté du S6 il fait énorme puis me faire des comparaisons perso en photos, ensuite je verrais :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais pas ...

 

Déjà parce que maintenant que je suis au chômage hors de question de mettre de l'argent la dedans et ensuite j'aurais du mal après l'iPhone 6 plus et le S6 Edge a passer a du full plastique :chepas:

 

En plus reprendre un modèle de 1 cm d'épaisseur en 2015 je pense que je vais avoir du mal lol et quitte a prendre un grand format pour moi il y aurais pas photo entre le Note 5 Edge et ce G4 qui pour a peu près la même taille auras un écran plus grand

 

Pour moi le principal défaut de ce G4 c'est l'encombrement la ou LG mettait tous le monde d'accord avec le G2 et le G3 en ratio taille/taille écran la c'est limite aussi ridicule que l'iPhone 6 Plus (j'exagère un peu lol) je trouve ça dommage quand même

 

Quand a la photo comme d'habitude j'attend de voir en vrai même si j'ai déjà quelques indications d'une personne qui le teste depuis près d'un mois :good:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Conclusion G4

 

Pros

 

> ...

> ...

> ...

> Best leather material on a phone :grin:

 

 

Excellent :top:

Je suis d'accord avec ça et je pense que le duo S6/S6 Edge est meilleur/supérieur dans tout les domaines (d'après ce que j'ai vu/lu) sauf en photo et principalement en milieu sombre/nuit, critère important pour moi et ou je suis un peu sur ma faim avec le S6.

 

De toute façon je vais le tester a sa sortie, voir l'utilisation au quotidien car a côté du S6 il fait énorme puis me faire des comparaisons perso en photos, ensuite je verrais :ph34r:

 

 

 

Pas de soucis David, je ne rentre pas dans la comparaison, juste ce que je trouve vraiment drôle c'est qu'ils marquent dans les arguments "pros" G4 que le cuir est de meilleur facture et tout ça en comparant avec un S6 Edge full verre/alu sans un soupçon de cuir.

 

Ceci dis, d'après premières test, l’appareil photo a l'air très bon dans les conditions de faible luminosité ;) Qui n'est, pour moi, pas un argument suffisant pour lâcher un S6 Edge finition premium et passer à un ratio taille/écran et prix/matériaux inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand les gens arrêteront de se masturber sur de la vidéo 4K on auras bien avancer lol même moi qui possède un projecteur 4K la fois on je m'en sert je peut les compter sur mes doigts :mdr: ...

 

Puis pas besoin de décharger si on a le modèle 128 Go et je pense que les gens qui veulent a tout prix filmer dans ce format on pris cette capacité :chepas: après perso je préfère toujours un stockage interne que des cartes SD qui une fois a moitié pleine n'arrivent plus a suivre on font lagguer le mobile alors qu'un iPhone plein a 99% a toujours la même vitesse :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais à quoi ça sert la vidéo en 4k ? Je t'explique a filmer déjà et à garder une bonne qualité pendant le zoom ok ? lol

 

Comme ça t'aurais appris un truc aujourd'hui haha

 

Le jour ou tu vas m'apprendre quelque chose dans les formats vidéo n'est vraiment pas près d'arriver :whistling: mais au moins tu me fait rire et c'est ce qui compte :woot2:

 

Restons dans le débat sur le G4 car la si tu passes sur l'audio/vidéo malheureusement même ta mauvaise foi légendaire te sauveras pas :woot2::woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais à quoi ça sert la vidéo en 4k ? Je t'explique a filmer déjà et à garder une bonne qualité pendant le zoom ok ? lol

 

Comme ça t'aurais appris un truc aujourd'hui haha

Ça fait peur d'entendre des explications pareils ... Surtout venant d'un soit disant photographe...

 

Une meilleure définition sert à avoir plus de détails en effet mais sur un capteur aussi petit c'est strictement inutile. Pire encore dans certains cas cest pire ...

 

Et deuxièmement, dans le cas où on a un film en 4k de bonne qualité, il faut impérativement un écran 4k pour espérer voir une différence avec du full HD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr chang sur un écran 2k plus d'intérêt justement tu peux zoomer en digital jusqu'au point de full hd environ zoom 4x pour par exemple faire des macros et paysage vidéo j'ai pas dis photo ! Je dois montrer ?

 

EDIT par LG G3 voilà à quoi sert la 4k sur mobile pour zoomer (raisonnablement) donc aucune perte vu que au pire on retombe en full hd qui est excellent !

 

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...