Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

vu ce matin le modèle sur le présentoir Samsung chez Mediamarkt ...

faut quand même reconnaître que c'est un bel engin .... mais trop cher lol

Oui il est magnifique rien a dire la dessus ...une version 128 go et pourquoi pas dans quelques mois ... vu que le Note 5 on l'as dans le cul et que Samsung s'en tape de passer pour des cons sur les réseaux sociaux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que ça vas être un bide lol je me suis pas trompé sur le G4 donc j'espère que la ce seras pareil ...ça leur servira peut être de leçon même si j'en doute tellement il y as l'air d'avoir d'abrutis dans leur service ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute aussi que Samsung comprenne. Entre un Note 5 qui n'arrivera pas chez nous au risque de vexer les hypothétiques clients et un positionnement tarifaire beaucoup trop élevé, les raisons d'un échec sont multiples. Difficile de deviner celle que retiendront les têtes pensantes de Samsung :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau tarifaire je ne suis pas vraiment d'accord, Apple pratique les memes tarifs depuis longtemps et ça ne les empeche pas de vendre beaucoup....

La stratégie commerciale de Samsung laisse par contre beaucoup à désirer...

Le SAV également, à des années lumière d'apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung c'est simple il sont obsédé par Apple et rêve de faire comme eux et passe leur temps a copier (l'interface de leur future montre c'est juste hallucinant tellement c'est copier sur Apple Watch) il vont je pense faire leur pire année et si pas de personne apte a prendre des bonnes décisions je leur donne plus longtemps a dominer le marché des mobiles Android .... mais ce seras franchement bien fait pour leur gueule et quand on voit aussi le manque de respect et de communication sur les réseaux sociaux je pense que beaucoup de leur client vont vite allez voir ailleurs dont moi quand je remplacerai le Note 4 ...quitte a ne plus avoir de modèle avec stylet autant partir sur une autre marque :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau tarifaire je ne suis pas vraiment d'accord, Apple pratique les memes tarifs depuis longtemps et ça ne les empeche pas de vendre beaucoup....

La stratégie commerciale de Samsung laisse par contre beaucoup à désirer...

Le SAV également, à des années lumière d'apple

 

Justement ! Samsung ne propose rien qui justifie que ses tarifs soient à la hauteur de ceux d'Apple. Déjà que les produits à la pomme sont surévalués, pourquoi en serait-il de même ? Je veux bien payer plus cher pour une valeur ajoutée comme le SAV dans le cas d'Apple mais pas autrement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduction

Samsung Galaxy S6 edge+, as its name suggests, is the bigger and flashier sibling of the original Galaxy S6 edge smartphone that dazzled the world with its dual-curve display a few months ago. The newcomer is aimed at users who want a premium phablet with distinct design, but don't necessarily need the S Pen of the Samsung Galaxy Note5.

gsmarena_004.jpg

Spec-wise, the Galaxy S6 edge+ offers the same industry-leading hardware as the Note5, save for the lack of a stylus. To make up for the lack of an S Pen, the edge+ boasts a dual-curve display and one of the best designs in the business. Here's a look at the the key features the handset has to offer.

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s6_edge_plus-review-1289.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre speciale ce vendredi, reservee aux 100 premiers acheteurs d'un s6 edge + au samsung store paris, un casque level on bluetooth et jne enceinte bluetooth haut de gamme offerts. Autant dire que meme en fin de journée l'offre sera encore valable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...