Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malheureusement au niveau prix aussi.....

Et on peut être presque sur que le modele seras abandonné dans le suivi comme le Note Edge et même le Edge normal qui reçoit les mises à jour longtemps après le S6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement tes raisons Fabrice mais objectivement il faut tout de meme admettre que Samsung propose quasiment ce qui se fait de mieux sous Android, exceptions faites de quelques modèles d'autres marques qui sortent du lot. Comme je te le dis souvent je suis complètement d'accord sur le fait qu'apple a le meilleur sav et la meilleure gestion de ses updates mais leur OS étant restreint à leurs appareils, c'est plus simple. Perso s'il n'était pas aussi fermé j'y serais retourné.

 

Donc oui, lz note 4 sera ton dernier Samsung.. Avant le prochain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que Samsung ne proposait pas ce qu'il y avait de mieux juste que sincèrement à part le design je pense que Samsung régresse a grand pas

 

Capacité bloqué à 64 go maxi sans possibilité de mettre une carte SD , touchwizz qui prend près de 70% de la RAM juste au démarrage avec 4 go alors que ton Note 4 prend 45% à vide avec l'ancien touchwizz et seulement 3 Go de RAM ...

Les mises à jour qui arrivent ou pas en France alors que pour le même modele c'est dispo dans les autres pays

 

Sans compter le fait que sincèrement Sasmung nous prend vraiment pour des gros con et n'assure plus le suivi de ses mobiles et c'est de pire en pire

 

Un Edge Plus franchement il est super beau rien a dire la dessus mais ceux qui vont le prendre vont être content de voir que Samsung vas d'abord passer le Note 4, le s5 et d'autres modèles en Android M ...

 

On peut aussi parler de la gamme Note mais je pense qu'on a tout dit là dessus .... Et je continu de penser que Samsung vas faire ses pires résultat financier jamais enregistré, et quand Samsung arrêteras de se masturber sur Apple peut être qu'il reviendront dans la course et dans l'estime des consommateur mais là clairement c'est plus le cas

 

Et je peut te parier ce que tu veux que je prendrait plus de Samsung pour 2015 et pendant un bout de temps quand je n'aurais plus le Note 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...