Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AMb1qZ.jpg

 

Je l'ai eu en mains aujourd'hui et je le trouve également très beau (mais peut être mieux en noir me concernant), l'écran "pète" vraiment (il était a fond aussi) et j'ai remarqué que le rendu du blanc était meilleur que le S6 que j'ai eu.

 

Plus long que le G4 mais pas plus large. Par contre avec l'anti-vol difficile de se rendre compte de la prise en main.

 

Si je devais changer de mobile maintenant ce S6E+ serait sur ma liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le G4 n'est déjà pas vraiment un petit ! :gloups:

 

Il est plus long que mon G4 mais ça ne m'a pas vraiment choqué puis il n'est pas trop large (il est même légèrement moins large que le G4) et c'est la largeur qui me rebute dans le sens pouvoir se servir du clavier a une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en ratio taille/écran LG a bien merdé sur son G4 et l'architecture du Edge Plus donne l'impression qu'il est beaucoup plus étroit ...par contre en prise en main gros avantage du LG :chepas:

 

Moi vais attendre tranquillement qu'il baisse bien et je verrai a ce moment la si je me laisse tenter ou pas lol mais c'est plus côté ergonomie que j'ai du mal avec les Edge surtout pour taper vite les sms ...avec le Note 4 ou le G4 je retrouve ma vitesse de frappe mais quand je passe sur un écran incurvé c'est plus la même :chepas:

 

J'ai aussi peur du suivi que vas faire Samsung France car j'ai l'impression de plus en plus qu'en France il laisse tomber les mises a jour ...on en as quelques une quand on achète le mobile et après plus rien quand un autre mobile sort :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon message précédent j'ai mis un lien indiquant que la version 64 Go arrive sous peu dans les pays Européens, a priori c'est déjà dispo en Allemagne et Le Pays-Bas ;)

 

Edit: J'ai lu les commentaires après l'article, il est dispo en Angleterre aussi, il y a plein de possesseurs de la version 64 Go, comme d'hab on est toujours dernier servie en France :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...