Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

 

par le passé il y a eu un HTC qui avait une MicroSD qui faisait office de mémoire  ( carte intégrée a l'intérieur du mobile )..Et en magouillant,on pouvait mettreune + grosse ( mais je ne me souviens plus quel modéle )

C'était le HTC 7 Pro qui était sous Windows.

Il avait un clavier physique rétractable. Excellent mobile en 2010 !

 

Les chinois sont les rois de la bidouille ! :)

 

Envoyé de mon LG-F500L en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur un 6s pour moi... Je n'ai plus envie d'un si gros (et lourd) gabarit . Surtout pour une diagonale de 5,5".

 

J'espère que pour les iPhone 7 Apple va revoir les dimensions de ses machines.

 

J'ai commandé un Nexus 5x (qu'on peut heureusement rendre à Google sous 14 jours, lol) et je me tâte pour tester un s6 edge plus même si je trouve l'écran incurvé totalement inutile. Je sais pertinemment que je ne garderais pas à long terme un mobile sous Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peut plus descendre sous 5.5" c'est impossible lol même si je suis d'accord que le ratio est pas bon a ce niveau la :chepas:

 

Et comme toi je sais qu'a terme je garderai plus un Android pour l'instant donc j'en essaye même plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me gène pas en taille j'ai eu beaucoup plus grand comme le Z Ultra mais c'est vrai que si on compare par exemple aux autres 5,5" il est plus grand ...

 

On verra pour le 7 mais même si il reste de cette taille je prendrai pas le modèle normal c'est juste impossible pour moi :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout j'en suis content et je n'ai aucunement envie de m'en défaire.

 

Je l'ai déjà dis, je n'adore pas trop sa prise en mains (bords fins/glissant) mais j'utilise une coque fine et transparente et c'est ok.

 

De plus ce S6 edge+ est incroyablement léger, il ne pèse que 153gr, c'est même 2gr de moins que le G4.

 

Je sais que mr Chang ne garderais pas un androphone, ça me fait penser que hier j'ai fait joujou avec l'iPhone 6 de mon frère et je n'ai vraiment pas d'attirance pour ce mobile.

 

Je sais aussi que IOS a bien évolué depuis mon iPhone 4 mais en navigant dans les réglages ça m'a vite rappelé ce dernier, y'a juste des tonnes de trucs en plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'ergonomie, le manque du 128 Go et surtout Android font que j'arrive a bien me retenir de le prendre lol surtout que nous ici c'est seulement 32 Go (merci encore Samsung de nous prendre pour des con)

 

Pour en revenir au i6S+ perso je suis toujours surpris par l'autonomie et pourtant j'ai la montre connectée 24/24 et le casque Bluetooth stéréo aussi quand je sort et ça bronche pas :good:

 

Le seul truc que j'ai remarqué c'est au niveau de l'empreinte pour déverrouiller au début j'avais aucun loupé et la fille de mon meilleur ami a rentrer la sienne pour qu'elle puisse l'utilisé sans avoir besoin de prendre mon pouce et depuis j'ai eu quelque loupé :chepas: alors je sais pas si c'est a cause de ça ou si c'est le passage en 9.1 :whistling: j'ai virer son empreinte et pour l'instant pas d'erreur lol

 

Donc est ce que vous avez plusieurs empreintes et si oui est ce que ça fonctionne toujours a 100% ...Bon c'est pas non plus la galère et comme ça ça me laisse le temps de lire les notifications :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on le dit depuis le début du 6 plus l'année dernière :chepas: avec le Note 4 :good:

 

Bon après perso ça me gène pas et puis je veux pas repartir sur le débat de la taille car j'ai tellement lu que c'est trop grand sur certain mobile et après on prend plus gros mais ça gène plus, je pense qu'on s'habitue vraiment a la taille de son mobile sauf quand effectivement c'est un Z Ultra lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veux partir dans le débat de taille, je ne me suis jamais penché sur son ratio taille/poids/taille d'écran mais comme vous avez parlé plus haut j'ai regardé les chiffres et effectivement il est très grand.

Il faut éviter de poster dans ce topic visiblement tout est perçu comme une provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...