Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

J'ai pas dit que c'était de la provocation juste qu'on sait tous que l'iPhone 6 plus est sûrement le plus gros des 5,5" c'est tout et que a chaque fois que des gens disent qu'un modèle est trop gros souvent apres prenne un modèle équivalent voire plus gros et le trouve très bien ...et c'est comme ça depuis le premier Note (combien ici on dit que le premier Note était juste beaucoup trop gros et que jamais de la vie il prendrait un truc aussi grand et qui quelques années plus tard on beaucoup plus gros dans leur poche ???)

 

On change tous d'avis sur ce critère car les prises en main s'améliore et notre utilisation à changer tout simplement ... Et je suis le premier à reconnaître que le ratio taille/écran de l'iPhone est vraiment nulle alors je voit pas ou c'est perçu comme de la provocation

 

En plus la taille et l'épaisseur ça veux strictement rien dire suffit de voir la prise en main d'un G4 qui est juste excellente alors que niveau épaisseur c'est beaucoup plus que les autres ...

 

Bref je ne dirai plus rien car si tout ce que je dit est perçu par vous comme une attaque ça sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Concernant les empreintes, j'ai rentré mes deux pouces et deux index et je n'ai pas de raté ou alors de manière excessivement rare ;)

 

En ce qui concerne le ratio, Apple a été beaucoup critiqué sur ce point (à juste titre) et je pense qu'il en tirera les conséquences pour son iPhone 7. Je ne serais pas surpris d'une refonte profonde du design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple et Sony sont des nuls en ratio taille écran/mobile et HTC aussi ...

 

Perso suis pas certain que ça changera avec le 7 car toutes les versions de l'iPhone on le même point commun ...la taille au dessus et en dessous de l'écran qui sont pareil... alors oui on auras surement un peu plus petit mais surement pas le même ratio qu'un Edge Plus :whistling:

 

C'est sur qu'un 5.5" de la taille d'un G3 ça serait un peu mieux mais bon quand on voit que même LG agrandi ses smartphones (G4 et encore plus V10) je voit pas Apple chercher a tout prix a travailler la dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est pour moi essentielle .. et même si la course à la finesse prévaut ... j'espère qu'Apple va revoir un peu sa copie (même si pas catastrophique si l'on compare le 6S vs la concurrence )

Et quand je vois la taille (rédhibitoire) du 6S+ , je me dis dommage car autonomie et stabi optique...

 

Après, en toute transparence, le fait que j'utilise bcp plus mon iphone que feu mon Z1compact me montre que j'ai plus de plaisir au quotidien avec l'iphone et bien évidemment au détriment de l'autonomie.

 

 

PS: heureusement que j'ai un chargeur voiture et même une enorme batterie de 25000mah Auckey pour les voyages ou autres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pouces configuré sur mon grand 6S+ :boing: pas de raté pour le moment.

 

moi par contre les 20 grammes en plus ne me dérange pas,au contraire,comme quoi.... en tout cas aucun soucis de manipulation à une main,en gros pas de différence comparé à mon ancien 6+

 

ont est tous d'accord que le ratio serait bien d'être revu pour ce 5.5,le design va sans doute être fortement revu pour le 7,j'espère qu'Apple fera le nécessaire,car je compte rester sur le grand iPhone :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...