Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 (rumeur)


-Philippe-

Messages recommandés

 

Et pourtant je risque de le prendre quand meme lol pas pour le capteur photo mais pour le reste :chepas:

Quel reste? N'aurais-tu pas tout "le reste" en passant ton 6S+ sous iOS10?

 

 

Je pense pas qu'il y auras qu'une amélioration de l'apn :whistling:

Je suis le seul enjoué :helppp:

 

Quand je vous lis, ça me fait penser à ceux qui réclament un changement et des innovations de malade comme ils peuvent le demander quand Porsche présente un nouveau modèle ou bien Rolex...

 

Comment changer radicalement ? Pourquoi ? Dans quel but ? Pour arriver à quoi ?

 

A titre perso, ces évolutions esthétiques mineures me vont bien, surtout que techniquement et au niveau des fonctionnalités, ça suit très bien.

 

Et puis Apple n'oblige personne à acheter chez eux... Samsung est là si vous voulez un SAV plus lent, moins pointu, des softs plus lents à arriver et surtout qui détruisent le mobile à petit feu sans parler des applications Android codées avec 2 mains gauche :good:

 

Et je ne parle pas des taux de SAV... où Apple, de manière factuelle, est imbattable de fiabilité.

 

Disons qu'on c'est habitué a avoir de gros changements tout les deux ans donc la on est un peu sou notre faim ,après je suis d'accord il y as pas besoin de changer grand chose car ça tourne super bien et c'est déjà plus puissant que n'importe quel modèle Android lol

 

La plupart réclamait un peu de nouveauté niveau apn et ça a l'air d'être le cas (même si c'est vraiment pas ça que je recherche sur un mobile beaucoup en font une priorité :whistling: ) j'aime pas trop le design du 6 donc j'aurais aimé un vrai changement mais sincèrement je ferait avec lol

 

Toute façon pour l'instant a part le design on sait vraiment rien d'autre donc reste plus qu'a attendre :chepas:

 

Pour les applications Android c'est pas deux mains gauches c'est deux pieds gauche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jusqu'à présent, Apple a toujours su proposer des innovations, plus ou moins importantes, au fil de ses modèles. Là je trouve qu'il y a une certaine stagnation, surtout du côté du design. Pour l'instant, le changement majeur serait la disparition du port Jack :helppp:

 

Effectivement je fais partie de ceux qui souhaitent une amélioration de l'APN. J'aimerais bien qu'il soit aussi performant que les meilleurs Android avec une meilleure gestion de la faible luminosité ou avoir accès au format Raw pour ceux qui aiment retravailler leurs photos. Comme souvent dit, c'est le seul APN que j'ai toujours sur moi ;)

 

Dans les autres améliorations possibles, une gestion du NFC qui ne soit pas limitée à Apple Pay pourrait être appréciable. De même pour un chargement sans fil ou pour une véritable étanchéité de l'appareil. Je ne demande donc rien de révolutionnaire mais tout un tas de petites améliorations. Et surtout un nouveau design ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, Apple a toujours su proposer des innovations, plus ou moins importantes, au fil de ses modèles. Là je trouve qu'il y a une certaine stagnation, surtout du côté du design. Pour l'instant, le changement majeur serait la disparition du port Jack :helppp:

 

Effectivement je fais partie de ceux qui souhaitent une amélioration de l'APN. J'aimerais bien qu'il soit aussi performant que les meilleurs Android avec une meilleure gestion de la faible luminosité ou avoir accès au format Raw pour ceux qui aiment retravailler leurs photos. Comme souvent dit, c'est le seul APN que j'ai toujours sur moi ;)

 

Dans les autres améliorations possibles, une gestion du NFC qui ne soit pas limitée à Apple Pay pourrait être appréciable. De même pour un chargement sans fil ou pour une véritable étanchéité de l'appareil. Je ne demande donc rien de révolutionnaire mais tout un tas de petites améliorations. Et surtout un nouveau design ;)

 

Malheureusement le NFC et Bluetooth étant de véritable porte ouverte au piratage ce seras je pense jamais débridé sur un iPhone :whistling: l'APN je peut comprendre je doit faire parti de la minorité qui s'en tape royal lol

 

J'aurais aussi aimé un design different mais ça malheureusement je pense que c'est mort mais ça m'empêchera pas de le prendre si je peut et si il a d'autres améliorations hardware :good:

 

Bref on verra le truc qui me soulage c'est que ça devrait pas gueuler pour la disparition du port Jack car d'autres marques l'on fait avant ce qui a calmer tout les anti Apple qui était déjà prêt a argumenter que c'était un scandale de retirer cette prise mais qui maintenant trouve que c'est normal :mdr: bon on auras le droit a autre chose qu'on s'inquiète pas :mdr: après Apple en vendra quand même énormément quoiqu'il arrive car beaucoup change leur iPhone tout les deux en pensant que la série S leur apporte rien de plus de toute façon ...même si moi je pense qu'il vaut mieux prendre la série S :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Par certains côtés. Mais pour autant, j'ai peur qu'Android ne soit plus vraiment fait pour moi ;) Entre les bugs, freezes, lags qui apparaissent au fil du temps, je préfère la stabilité d'iOS. Quitte à avoir un APN moins performant, faire l'impasse sur le NFC et l'étanchéité. Encore que ce dernier point semble présent sur le 6S+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais a vous entendre c'est carrément l'horreur ou un cauchemar d'utiliser un flagship Android avec TouchWizz ou autre UI.

 

On ne va pas faire préférer Android aux fans d'ios et vice versa mais cela dépend de l'utilisation et perso j'utilise mon S7 Edge depuis avril et je ne m'en plaint pas que du contraire.

 

Mais c'est sur, faut peser le pour et le contre et en fonction utiliser celui qui correspond le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais a vous entendre c'est carrément l'horreur ou un cauchemar d'utiliser un flagship Android avec TouchWizz ou autre UI.

 

 

 

Bah ça peut vite le devenir ... par exemple le Note 4 comme on parlait avec Robert hier soir était devenu inutilisable après la mise a jour 4.4.2 ...Le Edge Plus qui faisait des reboot 10 fois par jour perso ça me gonfle :chepas: comme on disait avec Robert si tu as de la chance chez Samsung tu peut avoir un bon modèle mais si tu as la poisse tu vas te retrouver avec une merde qui vas vite t'énerver (le S7 de Robert toutes les notifications allume l'écran , sur le miens que dalle et j'ai bien réglé l'ensemble pour que ce soit le cas )

 

Apres comme tu dit chacun son utilisation mais clairement iOS c'est la tranquillité et la qualité des applications , encore une fois on en as parler hier soir et sur iOS 90% des applications "sécurisé"utilise le capteur d'empreinte et ça pour moi c'est un vrai plus car rentrer mon mot de passe a chaque connexion de mon système de surveillance c'est vite pesant :whistling: sur iOS un coup d'empreinte et je suis connecté bonjour le temps gagner a la fin de la journée ...

 

Pareil si tu joue un Android c'est mort et complètement a la ramasse fasse a iOS :whistling:

 

Tout le monde n'as pas la même utilisation ni la même réaction fasse a un bug ...par exemple si l'empreinte du S7 Edge m'avais bloquer une fois 90% de chance qu'il se prenne un envoi dans le mur , les lags et freeze quand on s'en sert beaucoup et qu'on tape dans la mémoire ça me gène aussi mais je suis peut être le seul que ça dérange

 

Maintenant perso j'essaye pas de faire passer les gens qui sont sous Android sous iOS je dit juste chacun sa priorité et ses besoins :chepas:

 

J'essaye souvent de me mettre sous Android mais le constat est a chaque fois pareil je retourne sous iOS :good: et si on reprend les causes qui me font quitter les smartphones Android c'est toujours les mêmes depuis 5 ans donc faut que je me fasse une raison :mdr:

 

Donc 80% de chance que je prenne cet iPhone 7 , 15% que je garde mon 6S Plus et 5% pour un Note 7 :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que tu as une utilisation beaucoup plus légère de ton téléphone que nous. Suffit de voir l'autonomie que tu obtiens ;)

 

Je ne suis pas spécialement pro-iOS (quoi que... lol) et j'aurais facilement pu rester sur windowsphone si le store avait suivi. Mais comme ça n'est plus possible, je vais sur l'OS qui me convient le mieux.

 

Ce qui ne m'empêche pas de suivre ce que propose la concurrence. Et notamment les constructeurs qui offre une expérience proche des Nexus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, Dago a une très bonne autonomie...mais c'est juste un fait S7/edge sont un peu au dessus des autres pour ça en ce moment, ce n'est pas pour passer de la crème a telle ou telle marque c'est juste un constat.

 

Enfin quoiqu'on dise je suis vraiment satisfait de mon S7 Edge, je ne sais rien dire d'autre :chepas:

 

Mais bientôt l'iPhone 7 trop fort puis dans quelques mois le S8 sera terrible, puis le Note 8, puis l'iPhone 7s et ainsi de suite...de quoi permettre au forum d'exister lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...