Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 (rumeur)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Port USB-C suis pas certain lol

 

Etanche le 6S est déjà bien résistant a l'eau donc oui pourquoi pas ...

 

Charge sans fil j'ai des doutes quand même

 

Bref on verra bien il y as plus longtemps a attendre maintenant avant d'avoir les bonnes fuites :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Port USB-C et recharge sans fil, je n'y crois pas. Apple est trop attaché à son port Lightning et sa conception actuelle est peu compatible avec la recharge sans fil.

 

Par contre, la disparition de la prise jack semble quasi acquise.

Quant à l'étanchéité, il ne reste plus grand chose à faire vu la résistance à l'eau déjà présente sur mon 6S Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je pense qu'Apple attendra l'année prochaine pour basculer à l'USB-C, histoire de rentabiliser encore le lightning et de garder ce changement majeur pour le 10ème anniversaire de son smartphone. On a eu le connecteur type broche pendant 5 générations (edge, 3G, 3GS, 4, 4S) on va bien garder le lightning encore un peu : 5, 5S/c/SE, 6, 6s, "new iPhone" !

 

Pour la charge sans fil : j'avoue que ce serait top mais j'y crois pas trop.

 

Suppression de la prise jack : c'est tout à fait dans les gènes d'Apple d'initier ce changement majeur dans l'industrie high-tech !

 

L'étanchéité : je dirais 50/50 dans les probabilités, mais je ne pense pas que ce soit une priorité marketing.

 

Modèle de base en 32 Go : un rêve pour beaucoup depuis plusieurs années, mais je sens qu'on va encore être déçus de ce coté là...

 

 

Et mon souhait perso dans tout ça ?

Une nouvelle batterie révolutionnaire. Mais là je rêve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux modèles chinois on déjà abandonné la prise jack :good:

 

Je sais toujours pas ce que je prendrais entre le Note 7 et cet iPhone 7 je verrais en Aout ...J'ai déjà failli reprendre un iPhone 6S Plus tout a l'heure sure a 3 freeze consécutifs de mon S7 Edge :whistling: mais bon c'est pas le moment de craquer pour un téléphone :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'apportera chez eux le double optique mais rien que sur le modèle normal, l'optique semble nettement plus grosse. Je pense que l'on va avoir droit à un joli bon en avant, au moins sur cette partie.

 

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple est pas bête je pense qu'il a compris que beaucoup d'utilisateurs croient que un bon apn dans le smartphone vas remplacer un vrai apn et il vont forcement l'améliorer je pense :good:

 

Par contre l'excroissance de l'apn la pour le coup ça fait vraiment laid que ce soit le modele normal avec le gros capteur ou le modèle pro avec le double .... 2 mm en plus sur le mobile en général m'aurait vraiment pas déranger :chepas: marre de cette course a la finesse ridicule :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...