Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 (rumeur)


-Philippe-

Messages recommandés

Another day, another iPhone 7-related rumor or leak of some sort. This is becoming the norm as we're approaching the September event where Apple will finally make its new handset official.

 

This time around, a "pretty reliable" source apparently thinks the iPhone 7 will ship with a 1,960 mAh battery. That would be great news for lovers of good smartphone battery life, considering that its predecessor, the iPhone 6s, has a 1,715 mAh cell.

 

 

 

 

So we're looking at an increase of over 14% in capacity if this turns out to be true. There's one thing to keep in mind here, though: OnLeaks, the leakster publishing this rumor, says the source behind the info hasn't been 100% accurate before - just "almost". So this obviously may not pan out.

 

But let's hope that it does, for battery life has been a pretty neglected aspect by Apple for the iPhone 6s. Now the 14% bigger battery capacity won't necessarily turn into 14% better battery life for the average iPhone user, but it's still good to have. And if Apple does go this route, we assume it will make the iPhone 7 Plus battery bigger than the one in the 6s Plus too, but it's unclear by how much.

 

 

http://www.gsmarena.com/iphone_7_might_have_1960_mah_battery_14_bigger_than_iphone_6s-news-19381.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas avec une capacité batterie avec 14% de plus que ça va révolutionner l'autonomie ! ;)

 

Un plus grand capteur photo semble dire que des efforts particuliers ont été apporté pour la photo. Bonne nouvelle !

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est effectivement assez disgracieux... mais elles me semblent tout de même mieux placées que sur le modèle actuel. Quand à la protubérance de l'APN, je trouve ça très inesthétique. C'était déjà pas le top actuellement mais là... Les designers sont en grève chez Apple? :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis le seul enjoué :helppp:

 

Quand je vous lis, ça me fait penser à ceux qui réclament un changement et des innovations de malade comme ils peuvent le demander quand Porsche présente un nouveau modèle ou bien Rolex...

 

Comment changer radicalement ? Pourquoi ? Dans quel but ? Pour arriver à quoi ?

 

A titre perso, ces évolutions esthétiques mineures me vont bien, surtout que techniquement et au niveau des fonctionnalités, ça suit très bien.

Et puis Apple n'oblige personne à acheter chez eux... Samsung est là si vous voulez un SAV plus lent, moins pointu, des softs plus lents à arriver et surtout qui détruisent le mobile à petit feu sans parler des applications Android codées avec 2 mains gauche :good:

 

Et je ne parle pas des taux de SAV... où Apple, de manière factuelle, est imbattable de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...