Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 10 minutes, naked snake a dit :

Après un gros mois sur le S24 Ultra c'est un retour définitif sur le Google Pixel 8 Pro pour ma part 🙂

 

Il n'est jamais trop tard pour revenir à la raison 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bravo naked ! 👍🏻

 

Oui la Pixel Watch 2 marche bien mais pour celui qui recherche plus d'autonomie et un écran un peu plus grand cette Galaxy Watch 5 Pro vaut toujours la peine car elle ne fait pas vraiment moins bien que la série 6 et même mieux pour la batterie

 

La combinaison Samsung Health/Galaxy Wearable est pas mal pour l'exploiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 🙂 

 

J'aurais bien aimer la Pixel Watch 2 avec mon Pixel ça aurait été top , juste je n'adhère pas trop à son look qui ne m'attire pas trop et 41mm je trouve que c'est un peu petit 🙃

 

Peut être la Pixel Watch 3 à l'avenir qui s'annonce en 41 mais aussi en 45mm 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le couple Pixel watch et Pixel est top, pas mal de fonctions automatiquement synchro entre les deux, synchro que je n'avais pas avec mon samsung et ma pixel auparavant ! Seul bémol comme tu le soulignes c'est sa taille, nettement trop petite, un modèle 44mm serait topissime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée j'utilisait une Galaxy Watch 4 Classic avec mon Pixel 7 Pro et pas de problème de synchro

 

En tout cas j'utilisais Samsung Health pour les données santé et exercices

 

Puis faut aimer l'app Fitbit 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Davidsic a dit :

pas de problème de synchro

 

Oui, ça OK mais entre 2 devices de marques similaires, il y a plus de fonctionnalités 😉

 

En tout cas, concernant vos espoirs sur une Pixel Watch plus grande, je peux vous dire que....

 

.... bipppppppp 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de synchro je pensais à une synchro automatique de certaines fonctions, comme par exemple, le mode nuit, dès que je pose mon pixel sur sa base, il se met en mode nuit et la pixel se met également automatiquement en mode nuit, la même chose pour les alarmes elles se synchronisent....

 

Argh Virgile.... mauvaise nouvelle du coup pour la v3... quelques mm en plus auraient été bien venues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...