JPeg92 Posté(e) le 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2024 Un Honor Magic V2 pour moi ! Superbe offre grâce aux coupons de précommande ramenant le prix à 1099€ avec l'enceinte Marshall offerte ! Citer
Pierrotz Posté(e) le 31 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2024 Bravo ! À ce prix !!!! Un petit retour ? 🙌 Citer
p-nico Posté(e) le 20 février 2024 Signaler Posté(e) le 20 février 2024 Félicitations pour vos achats ! Très sympa ce Honor !! De mon coté full pixel blue ;-), un 8 pro avec une playmobile watch pixel 2 😆 vivement qu'ils augmentent la taille de cette watch !!! Citer
Virgile Posté(e) le 20 février 2024 Signaler Posté(e) le 20 février 2024 il y a 28 minutes, p-nico a dit : avec une playmobile Ha bon, Playmobil fait des montres 🙂 Félicitations pour tes achats 😉 Citer
naked snake Posté(e) le 20 février 2024 Signaler Posté(e) le 20 février 2024 Bravo nico ! Ma couleur préférée en Bay Blue le Pixel ! Citer
OPC81 Posté(e) le 20 février 2024 Signaler Posté(e) le 20 février 2024 Bravo à tous ! Un petit MacBook Pro 14 M3 Pro pour moi Citer
toyo Posté(e) le 20 février 2024 Signaler Posté(e) le 20 février 2024 félicitations tout le monde . Citer
Ulysse Posté(e) le 25 février 2024 Signaler Posté(e) le 25 février 2024 Apres de longues hésitations, et le temps de trouver un modèle import, j'ai acheté un Pixel 8 Pro, couleur Porcelain en 128 Gb (import USA). J'avais revendu mon Pixel 7 en octobre 2023, et mon dernier Pixel Pro était le 6. Content de retrouver l'interface des Pixel 😁 La prise en main est sympa, l'écran est large et le mobile est plutôt léger. Le form factor me convient bien. A voir ce que ca donne sur la partie photo (même si je sais déjà a quoi m'attendre grâce aux générations précédentes) 😉 Citer
Davidsic Posté(e) le 25 février 2024 Signaler Posté(e) le 25 février 2024 👍🏻 Ulysse, Porcelain comme le miens bien joli dans cette couleur Citer
Ulysse Posté(e) le 26 février 2024 Signaler Posté(e) le 26 février 2024 Merci @Davidsic et @mr Chang En fait, je n'avais pas trop le choix pour la couleur, c'était le bleu (Bay, qui fait ressembler le téléphone a un jouet) ou Porcelain. Pas de noir (Obsidian) ou vert clair (Mint), Donc le choix a été rapide, mais j'aime cette couleur 😁 Citer
Messages recommandés