Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

il y a une heure, dom a dit :

Hello @Virgile 
Je crois que tu as le vélo décathlon ld 920e ? 

Tu en es content ? 

 

Oui je l'ai, nous en parlons ici 😉

 

Demain je vais me faire intégralement rembourser... trop de problèmes softwares. Ce matin j'ai passé 2h avec l'atelier, ils n'arrivent même pas à faire un upgrade du software...

 

Et je vais me racheter un Moustache :

 

https://www.ensellemarcel.com/moustache-samedi-27-xroad-3-open-500wh-gris

 

il y a 48 minutes, p-nico a dit :

Argh Virgile.... mauvaise nouvelle du coup pour la v3... quelques mm en plus auraient été bien venues !!

 

Non, non, tu verras 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un Vivo X100 Pro noir 512gb commandé a l'instant ! (non ce n'est pas un poisson lol)

 

Depuis le début ce modèle m'impressionne en photo, je ne pensais plus le prendre mais j'ai vu qu'il était dispo en Belgique donc...😊

 

Si il me plait suffisamment il remplacera mon Pixel 8 Pro

 

Livraison entre le 8 et le 11 avril  

 

gsmarena_021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sympa les gars 😁

 

Félicitations David,  une fois voir ton retour sur ce modèle, en photo il à l'air bon même si perso j'ai toujours un petit je sais pas quoi avec le traitement qu'il fait qui me plait moins,me réjouis de voir tes photos prises avec ! 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, naked snake a dit :

Pas sympa les gars 😁

 

Tu as raison, du coup je te félicite @Davidsic pour ce transfert d'argent qui reviendra bien rapidement sur ton compte 😄

 

Mais au moins tu auras pu tester, par contre ne laisse pas passer le délai de rétractation 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars 😅

 

Je suppose que Virgile parle surtout de la partie software Funtouch OS

 

Oui pas de problème c'est un marchand chez qui j'ai déjà acheté plusieurs fois, 30 jours de délai de rétraction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Virgile a dit :

Tu peux déjà préparer le bon de retour 😄

 

 

Sans pitié lol mais faut reconnaitre que notre ami Virgile se trompe rarement 😅

 

Bravo a tous pour vos achats ou futur retour 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo David !

C'est un excellent smartphone 👍

 

Avec un Pixel 8 Pro, tu n'as pas de surprise. il est bon dans tous les domaines en photo, mais pas exceptionnel.

Le Vivo X100 Pro est vraiment incroyable de nuit, sur les portraits et sur le niveau de détails sur chaque cliches.

Comme défaut, il a une tendance de jour a saturer un peu les verts (comme le Honor Magic 5 Pro) et de proposer des couleurs chaudes (je ne suis pas fan).

Mais quand je le compare a mes autres smartphones, ses points forts compensent ses faiblesses. 

 

De mon coté, j'ai revendu mon Oppo Find X6 Pro pour me prendre un Oppo X7 Ultra.

Je suis un peu septique sur ce dernier (par rapport a tous les tests que j'ai pu visionner), mais j'ai pu faire l'échange avec un prix intéressant (250 euros).

Je vais le tester et le comparer a mon X100 Pro 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Ulysse 👍🏼 !

Hâte d'avoir ton retour dessus, je l'aurais bien pris pour ma femme celui là tout comme le Find X6 Pro en remplacement de son Find X5 Pro mais vu qu'en Europe c'est fini Oppo on va chercher ailleurs 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos achats.

 

Je vous lis sans forcément répondre ces derniers temps. Je vois que certains testent pas mal de nouveautés. Quels sont ceux qui vous ont le plus marqué ces derniers mois en positif bien sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ulysse, avec le mode Zeiss natural ça va mieux non ?

 

J'en parle peu sur le forum car Vivo n'est pas très "a la mode" chez nous mais cela fait des mois que je regarde des tests/comparaisons et autres sur divers plateformes et je trouve toujours ce X100 Pro intéressant et impressionnant en photo

 

On verra le reste a l'utilisation interface, autonomie ect...

 

+1 pour le Find X7 Ultra, je suis assez mitigé sur ce que j'ai vu aussi mais bravo et tu te fera ton propre avis 👍🏻

 

@ChrisB, le S24 Ultra marche bien mais faut aimer la taille/design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ChrisB a dit :

Bravo à tous pour vos achats.

 

Je vous lis sans forcément répondre ces derniers temps. Je vois que certains testent pas mal de nouveautés. Quels sont ceux qui vous ont le plus marqué ces derniers mois en positif bien sur ?

Pour moi, gros coup de coeur pour la xiaomi 14. En second le honor magic V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

S24 Ultra aussi pour moi en complement de mon iPhone 15 pro max ... je vais prendre le Ultra pour la ligne pro et le 15 pour le perso ça me parait un bon combo lol 

 

Félicitations pour vos achats 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...