toyo Posté(e) le 25 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2023 enfin réceptionné 🤗 superbe ce coloris titane naturel 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 25 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2023 Bravo a tous 👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 2 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2023 Bravo à tous ! Voilà pour comparer avec la samsung 🤣 Xiaimi watch 2 pro sous wear os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 2 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2023 Félicitations 👍🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2023 Une Garmin Venu 3 et une coque Samsung avec stylet pour le fold 5 Bravo a tous pour vos achats 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 6 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2023 Félicitations mon ami 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 9 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2023 bravo 🙂 @Brice bon choix la venu 3 ( tu devrais en être content ) 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 11 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Bravo à tous une voiture radio commandée pour moi et les enfants https://youtu.be/rf92Md642Pw?si=Dc8UlJ7fhEAdD-6v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Bravo a vous Une Xiaomi Watch 2 Pro commandée a l'instant ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2023 Galaxy Buds 2 Pro et chargeur sans fil de Samsung dans un pack Fnac 😅 et une galaxy Watch 6 44mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2023 Une petite Playstation 5 Slim ( pas si petite ) 😅 pour ma part 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2023 Cool naked, mon frère l'a aussi depuis quelques jours 👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2023 Félicitations à tous 🙂 De mon côté, nouvelle télévision, Sony 65 pouces 4K OLED (XR-65A80L) et une barre de son (Sony HT A300). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2023 Merci David 🙂 Bravo Virgile un bel achat cette télévision 👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 4 janvier Signaler Share Posté(e) le 4 janvier Hello, Un Google Nest Thermostat 3ème génération, qui arrive dans quelques jours. Restera à mon électricien d'installer tout cela 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés