Steph Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SillyConCarne Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2014 Félicitations à tous ! iPhone 6 Plus reçu ce jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2014 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2014 Phone 6 Plus reçu ce jour ! Tu l'as commandé ou et quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2014 Félicitations à tous pour vos achats 1 iphone 6 pour moi, et sans surprise, blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2014 Félicitations à tous ! iPhone 6 Plus reçu ce jour ! Bravo, on attend tous ton retour avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2014 Bravo pour vos iP6 ( + ou - ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SillyConCarne Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2014 Phone 6 Plus reçu ce jour ! Tu l'as commandé ou et quand ? Chez mon opérateur, Swisscom, la nuit du 19 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2014 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Un "panda" pour le fun aujourd'hui (mon 4ème ) Bravo pour vos achats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2014 bravo pour vos achats bien du plaisir David avec cet excellent photophone. pour ma part j'ai craqué sur un iPhone 6 Silver aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Félicitations à tous Achat aujourd'hui d'un iPhone 6 Silver 128Go pour ma part , toyo félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Félicitations pour vos achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Bravo pour vos achats on attend vos retours sur l'iPhone 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés