Brice Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2014 Bravo pour vos achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Un S6 pour le ptiot :P Faut commencer tôt B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OPC81 Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Bravo à tous ! Un iPhone 6 gris sidéral 64 pour moi (précommande car sortie vendredi prochain chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2014 félicitations tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2014 un iPhone 6 128Go Argent. (Egalement un 6 Plus Noir 64go mais que je ne conserve pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Ai également réussi à commander mon iPhone 6 64Go Gris sidéral chez Sosh ce matin. 759 euros "seulement" au lieu de 819 euros prix Apple ! Livraison prévu à partir du 25/09. J'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Bravo pour vos i-Achats Cela faisait longtemps que l'iPhone avait pas eu autant de succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Normal c'est une nouvelle génération, y'aura un peu moins de monde pour le 6S Félicitations pour vos achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SillyConCarne Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Félicitations à tous ! J'ai aussi pré-commandé mon iPhone 6 Plus 64 Go Gris Sidéral, vendredi à 01h30 du matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Félicitations à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Bravo à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Félicitations à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2014 Bravo à tous... N'ayant pas encore succombé à l'iPhone 6, je tente un Alcatel, ;-) Merci Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2014 Un petit dock radio reveil bien sympa pour mon futur Iphone 6 plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2014 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés