Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G5


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reçu mon G5 Titan grey, sympa dans cette couleur qui le rend peut-être plus "sérieux" que le gris clair !?

 

Bonne impressions de départ, en le sortant de la boite il était bien froid lol assemblage du bas correctement aligné (même si on sent une arrête vu que c'est une partie mobile), depuis le début je ne le trouve pas moche donc pas de surprise par rapport aux reviews.

 

Terrain connu pour moi car je retrouve mes automatismes LG après avoir téléchargé le launcher sur LG World avec le bouton menu principal/apps, le reste est une évolutions esthétique et bien sur quelques différences de l'interface.

 

L'écran est bon, moins bon si je le met a côté du S7E aavec une tonalité plus froide, le blanc semble plus blanc mais a une teinte légèrement verdâtre mais utilisé séparément pas de problème et les noirs semblent en effet assez profond pour un LCD IPS.

 

L'haut parleur est puissant ! L'apn n'est pas une surpise comparé au G4 mais celui grand angle déchire ! La qualité est moins bonne que l'apn principal mais d'un bon niveau tout de même et permet de ratisser très large, comme l'a dit Virgile c'est fun !

 

L'écran always on est moins joli mais plus intelligent que celui du S7, il s’éteint une fois le capteur de luminosité caché et montre toute les notifs (par exemple Whatsapp, Snapchat) et pas uniquement les appels et messages.

 

Sinon les matériaux, la bas amovible... j'ai presque oublié car il est déjà dans une coque :papy:

 

SnyKh6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme mes impressions.

 

Je renvoie le mien aujourd'hui.

 

Sur celui que j'ai pris la partie amovible est bien ajustée mais on sent quand une arrête en dessous de l'écran et derrière.

 

Pour l'écran il ont amélioré le contraste et les noirs sont plus noir mais comme je l'ai dit cet écran a une drôle de teinte, n'est pas très lumineux (sauf peut-être avec la luminosité auto en plein soleil mais bon) et il lui manque un peu "d'éclat".

 

Sinon mobile rapide, lecteur d'empreinte au top et pour le peu que je l'ai utilisé l'autonomie semble conforme a sa capacité de 2800mah c'est a dire moyenne a tendance bonne :chepas:

 

Notez que le bouton home/lecteur d'empreintes a l'arrière a comme un léger jeu dans son emplacement...

 

LG a intérêt a sortie un solide remplaçant au V10 pour continuer a intéresser les geeks sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revendre mon G4, ce week-end.

Je ne l'utilisais plus depuis que j'ai le V10.

 

Pour moi, le V10 est vraiment le remplaçant du G4 (la même base, mais avec des améliorations).

Je posterai des photos prises avec le V10 quand je serais rentré en Chine (c'est vraiment bon).

L'écran est lumineux et avec des blancs qui sont blancs !

 

 

Le G5 ressemble à une erreur de parcours :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine sorti, le LG G5 s'apprête déjà à recevoir sa première mise à jour. Elle vient d'être annoncée par le constructeur et apportera deux fonctionnalités importantes, dont un tiroir d'applications.

 

 

Le G5 est disponible un peu partout, à l'exception des opérateurs SFR et Free Mobile, depuis la semaine dernière. Enfin, puisqu'il a été présenté au MWC du mois de février. Deux mois de rab qui n'ont visiblement pas permis à LG d'y intégrer nativement toutes les fonctionnalités qu'il aurait souhaitées puisqu'il vient déjà d'annoncer une première mise à jour. Elle en apportera deux supplémentaires.

http://www.lesmobiles.com/actualite/21712-lg-g5-premiere-mise-a-jour-a-l-approche.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG G5 a big joke , trop fort remette par default leur tiroir d'application :) vont pas faire une version non mondulable pendant qu'on y es :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

 

même David ne l'as pas garder ;)

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...