Davidsic Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2016 Un test comparatif (un peu long) de l'écran du Note 7 vs S7 Edge (luminosité, visibilité extérieure ect...) Au passage, il existe une protection d'écran officielle pour le Note 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2016 Bon bah les mauvaises surprises continuent. Un ami quo l'avait pré-commandé en silver comme moi dès le 16/08 à 8h a contacté samsung car j'étais surpris qu'il n'ait pas été averti de l'expédition de son note 7 aujourd'hui, comme mis en avant sur le shop... Et bien, c'est tout à fait logique pour Samsung, il n'y avait pas assez de stock donc ils ont tout de meme validé sa pré-commande et encaissé les 859€ mais ne jugeaient pas utile de l'avertir... Il a demandé un geste commercial puisque c'était un engagement clairement annoncé sur le site, et réponse sans surprise "samsung ne fait pas de geste commercial dans ces cas. Le mobile sera expédié demain sans faute". Mais bien sûr... Quand meme bien décevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2016 Quand tu veux faire comme Apple on essaye d'avoir ce qu'il faut derrière ...j'ai jamais entendu 1 personne qui avait pré-commander un iPhone ne pas le recevoir Je suis désolé mais je trouve cette pratique scandaleuse de la part de Samsung , il devrait aller le chercher dans un boutique et Samsung devrait lui envoyer les cadeaux qui était avec sa pré-commande c'est vraiment lamentable de faire ça ...prendre les 859€ et que ce soit ton ami qui soit obliger de se renseigner ...J'imagine meme pas si il me font le même coup comment je réagit mais je pense que je te foutrait un bordel sans nom dans une boutique Samsung mais si il n'y sont pour rien.. Enfin ça prouve encore une fois ce que je dit depuis pas mal de temps Samsung est la pour vendre et n'en as strictement rien a foutre de ses clients Pour en revenir au Note 7 le fonction que j'aime bien ne parlant pas Anglais et étant limiter dans la compréhension c'est la traduction a la volée avec le stylet pour l'autonomie on verra un peu plus tard dans la semaine , demain vais mettre le note sur ma ligne principale pour pouvoir tester en condition intensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisB Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) Sur HFR, un gars a accepté une mise à jour au démarrage et depuis le téléphone redémarre indéfiniment. Il a appelé Samsung qui lui a fait faire des manips mais en vain. Samsung doit le rappeler, mais ils n'ont aucun stock pour le SAV. Ils doivent le recontacter demain.... Il semblerait que sur d'autres forums il y ait des problèmes similaires. Vu la lenteur des mises à jour chez Samsung, pas sur que ca se règle tout de suite pour ces gens. À ce prix, on est en droit d'attendre un meilleur service et un meilleur téléphone.. Je vais passer mon tour assurément. Modifié le 31 août 2016 par ChrisB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2016 C'est certain que chaque mise à jour de Samsung, c'est risqué... L'ex Galaxy S7 de ma femme, ça m'a vacciné à ne plus dépenser 1 seul euro dans cette marque... En utiliser gratuitement pourquoi pas car je les ai sous la main pour le moment, mais plus d'argent chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2016 ca vas pour l'instant mon S7 fonctionne pas trop mal. Note 7 je pense pas , je vais voir pour moto Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2016 C'est certain que chaque mise à jour de Samsung, c'est risqué... L'ex Galaxy S7 de ma femme, ça m'a vacciné à ne plus dépenser 1 seul euro dans cette marque... En utiliser gratuitement pourquoi pas car je les ai sous la main pour le moment, mais plus d'argent chez eux. Clairement je mettrai plus non plus autant d'argent dans les Samsung ...Si mon pote chez Orange n'avais pas pu me le fournir a prix préférentiel j'aurais pas tester même si sur Amazon on as 30 jours pour essayer a la vu de tout les retours négatifs sur ce Note 7 j'aurais pas tenter (tout du moins pas a la sortie) la a part des lags pour l'instant pas de soucis majeur le bug du wifi n'est pas réapparu Pour le redémarrage en boucle ça ressemble au problème sur les 820 il a quoi comme modèle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2016 Je pense qu'on peut quand même considérer que Samsung a vraiment bâclé le travail sur le Note 7 ... http://forum.frandroid.com/topic/248134-galaxy-note-7-restart-frequent/?page=5 Sont vraiment fort chez Samsung pour sortir des mises a jours foireuses et c'est pas nouveaux comme on le répète sur ce forum ... Samsung a l'achat c'est la loterie et pour les mises a jours c'est la loterie aussi et après ça se prétend supérieur a Apple ...Et même sans parler de Apple pour moi des marques comme Huawei , LG , Motorola font beaucoup mieux La il sont vraiment en train de passer pour des abrutis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2016 Nouveau cas d'explosion : http://www.sammobile.com/2016/08/31/another-galaxy-note-7-explodes-while-charging/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2016 J'allait le poster ...a première vu faut surtout pas utilisé l'adaptateur et c'est encore sur un modèle 820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2016 C'est vraiment fou tous ces déboires pour un appareil de cette tranche! Comment peut on rater le lancement d'un appareil à ce point? Si Samsung ne communiqe pas ils vont finir par signer leur arrêt de mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2016 Point de vu Samsung, c'est un lancement très bon, traduit par les ventes (au-dessus des stocks) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2016 Oui en chiffres... mais rattraper les clients déçus par une brique ou un pétard à 859€, ça sera autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2016 Ce qui me fait marrer c'est que quand tout le monde est content d'un Samsung j'ai que des problèmes avec et quand les autres ont que des galères moi j'en ai pas plus que mes autres Samsung Aujourd'hui il est sur ma ligne perso donc vais taper un peu plus dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2016 Voilà. Pour une fois, tu es dans la norme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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