Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah les mauvaises surprises continuent. Un ami quo l'avait pré-commandé en silver comme moi dès le 16/08 à 8h a contacté samsung car j'étais surpris qu'il n'ait pas été averti de l'expédition de son note 7 aujourd'hui, comme mis en avant sur le shop...

Et bien, c'est tout à fait logique pour Samsung, il n'y avait pas assez de stock donc ils ont tout de meme validé sa pré-commande et encaissé les 859€ mais ne jugeaient pas utile de l'avertir...

 

Il a demandé un geste commercial puisque c'était un engagement clairement annoncé sur le site, et réponse sans surprise "samsung ne fait pas de geste commercial dans ces cas. Le mobile sera expédié demain sans faute".

 

Mais bien sûr... Quand meme bien décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux faire comme Apple on essaye d'avoir ce qu'il faut derrière ...j'ai jamais entendu 1 personne qui avait pré-commander un iPhone ne pas le recevoir :whistling:

 

Je suis désolé mais je trouve cette pratique scandaleuse de la part de Samsung , il devrait aller le chercher dans un boutique et Samsung devrait lui envoyer les cadeaux qui était avec sa pré-commande c'est vraiment lamentable de faire ça ...prendre les 859€ et que ce soit ton ami qui soit obliger de se renseigner ...J'imagine meme pas si il me font le même coup comment je réagit mais je pense que je te foutrait un bordel sans nom dans une boutique Samsung mais si il n'y sont pour rien..

 

Enfin ça prouve encore une fois ce que je dit depuis pas mal de temps Samsung est la pour vendre et n'en as strictement rien a foutre de ses clients :whistling:

 

Pour en revenir au Note 7 le fonction que j'aime bien ne parlant pas Anglais et étant limiter dans la compréhension c'est la traduction a la volée avec le stylet :good: pour l'autonomie on verra un peu plus tard dans la semaine , demain vais mettre le note sur ma ligne principale pour pouvoir tester en condition intensive :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur HFR, un gars a accepté une mise à jour au démarrage et depuis le téléphone redémarre indéfiniment.

 

Il a appelé Samsung qui lui a fait faire des manips mais en vain. Samsung doit le rappeler, mais ils n'ont aucun stock pour le SAV.

 

Ils doivent le recontacter demain....

 

Il semblerait que sur d'autres forums il y ait des problèmes similaires. Vu la lenteur des mises à jour chez Samsung, pas sur que ca se règle tout de suite pour ces gens.

 

À ce prix, on est en droit d'attendre un meilleur service et un meilleur téléphone..

 

Je vais passer mon tour assurément.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que chaque mise à jour de Samsung, c'est risqué...

 

L'ex Galaxy S7 de ma femme, ça m'a vacciné à ne plus dépenser 1 seul euro dans cette marque... En utiliser gratuitement pourquoi pas car je les ai sous la main pour le moment, mais plus d'argent chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que chaque mise à jour de Samsung, c'est risqué...

 

L'ex Galaxy S7 de ma femme, ça m'a vacciné à ne plus dépenser 1 seul euro dans cette marque... En utiliser gratuitement pourquoi pas car je les ai sous la main pour le moment, mais plus d'argent chez eux.

 

Clairement je mettrai plus non plus autant d'argent dans les Samsung ...Si mon pote chez Orange n'avais pas pu me le fournir a prix préférentiel j'aurais pas tester :whistling: même si sur Amazon on as 30 jours pour essayer a la vu de tout les retours négatifs sur ce Note 7 j'aurais pas tenter (tout du moins pas a la sortie) la a part des lags pour l'instant pas de soucis majeur le bug du wifi n'est pas réapparu :whistling:

 

Pour le redémarrage en boucle ça ressemble au problème sur les 820 il a quoi comme modèle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut quand même considérer que Samsung a vraiment bâclé le travail sur le Note 7 ...

 

http://forum.frandroid.com/topic/248134-galaxy-note-7-restart-frequent/?page=5

 

Sont vraiment fort chez Samsung pour sortir des mises a jours foireuses et c'est pas nouveaux comme on le répète sur ce forum ... Samsung a l'achat c'est la loterie et pour les mises a jours c'est la loterie aussi et après ça se prétend supérieur a Apple ...Et même sans parler de Apple pour moi des marques comme Huawei , LG , Motorola font beaucoup mieux

 

La il sont vraiment en train de passer pour des abrutis :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer c'est que quand tout le monde est content d'un Samsung j'ai que des problèmes avec et quand les autres ont que des galères moi j'en ai pas plus que mes autres Samsung lol

 

Aujourd'hui il est sur ma ligne perso donc vais taper un peu plus dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...