Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

david tu vas encore te mettre tt le monde sur le dos lol:papy:

Non (le)Phil, les utilisateurs d'iPhone s'en fichent de toutes façons.

 

On ne peut pas blâmer phonearena car ils ont attribué une cote de 9,3 a l'iPhone 7 dans leur test (le test global je veut dire), c'est plus que les S7 ou Note 7.

 

Je ne dis pas que l'apn de l'iPhone 7 est mauvais mais il a quelques faiblesses dans certains cas comparé a la concurrence (et pas que Samsung).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis partagé sur le fait de le garder car j'ai du mal à revendre mon 6s à un prix décent.

 

Si on rajoute à ça le fait que les nouveautés sont sympa mais pas forcément super importantes pour moi....

 

J'ai juste qu'au 6 octobre pour le ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

david tu vas encore te mettre tt le monde sur le dos lol:papy:

Non (le)Phil, les utilisateurs d'iPhone s'en fichent de toutes façons.

 

On ne peut pas blâmer phonearena car ils ont attribué une cote de 9,3 a l'iPhone 7 dans leur test (le test global je veut dire), c'est plus que les S7 ou Note 7.

 

Je ne dis pas que l'apn de l'iPhone 7 est mauvais mais il a quelques faiblesses dans certains cas comparé a la concurrence (et pas que Samsung).

 

 

Disons que moi c'est pas que je m'en fou mais c'est surtout que je choisirai jamais un smartphone pour l'apn mais pour ce qu'il m'apporte au quotidien :chepas: après chacun ses choix mais moi j'ai du mal avec l'apn des S7/Note 7 surtout en faible luminosité ou la balance des blancs et le traitement est vraiment trop agressif :chepas:

 

Je vais pas revenir sur le S7 Edge mais pour mon utilisation au quotidien je pense qu'il prendrais le mur vu le nombre de freeze et de lags par jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucun coup de téléphone de la boutique orange pour que je vienne récupérer mon iphone 7 :mouchoir: , je commence a trouver le temps long ......

A coter de ça , je n'ai rien a reprocher a mon S7 Edge aprés plus de 4 mois d'utilisation , quelques bugs trés rare qui sont solutionnés avec un redémarrage.

le jours ou orange va m'appeler pour allez le chercher cela seras quelques chose vu le temps d'attente , j’espère vraiment que cela va se débloquer assez rapidement quand même

puis avec le recyclage de mon s7 Edge directement en boutique ,reprit 362 + 100 euro bonus soit 460 euro , je ne m’embête même pas a le revendre sur internet

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPHONE 7 : LE MEILLEUR PHOTOPHONE DU MARCHÉ APRÈS SAMSUNG, SONY ET HTC

 

 

 

Avec l’iPhone 7, Apple a fait de gros efforts du côté de la photo. Le capteur affiche toujours 12 mégapixels au compteur mais gagne une large ouverture de f/1.8, alors que l’iPhone 6S restait à la traîne avec une ouverture de f/2.2, tandis que la stabilisation optique OIS s’invite enfin sur le modèle 4,7 pouces. Toutefois, malgré toutes ces améliorations, il reste en retrait face à Samsung, Sony et HTC.

 

Suite -> http://www.phonandroid.com/iphone-7-meilleur-photophone-marche-apres-samsung-sony-htc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je reconnais des qualités de design pour la gamme Edge de Samsung, je trouve ce coloris noir mat juste sublime et cet iPhone est le plus beau mobile depuis longtemps à mes yeux. Il me rappelle par certains côtés le HTC Legend Black (ça ne nous rajeunit pas lol) que j'avais adoré. Je regrette juste qu'Apple ne l'ait pas sorti avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le meilleur en tout cet iPhone 7

 

Envoyé de mon HTC One A9 en utilisant Tapatalk

 

Bah non si tu regarde tout les comparatif c'est limite une daube lol mais bon nous en tant que mouton bien élevé on aime bien :mdr: pour l'instant strictement aucun souci avec le mien ...je vous ferait pas un comparatif en utilisation entre l'iPhone 7 et le S7 Edge car je laisse le S7 Edge chez moi et j'utilise mes deux iPhone :whistling: hier du redémarrer deux fois le S7 Edge car il avait bloqué et impossible de sortir de son état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...