Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

Tous a partir du moment ou tu commandes autre part que chez Apple les délais sont jamais respecté :fish: pour ça que je commande exclusivement la bas ...

 

Après j'ai aussi la chance d'avoir 3 Apple Store a moins de 15 km de chez moi lol même si j'ai été chercher le miens a 45 km car quand réservé seulement dispo la bas et une fois arriver la bas il était dispo dans les autres Apple Store :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Quelques interrogations sur la batterie... En ce qui me concerne... assez dubitatif... je suis passé en 10.1 bêta public sur mon iPhone 7 plus. Ce matin en contrôlant la batterie, tenez-vous bien, j'en suis à 24het32 minutes d'utilisation pour 24het52 minutes en veille. Il me reste 20% de batterie.
Je n'ai rien qui tourne en arrière plan, je m'en suis assuré. J'ai réglé la localisation pour l'essentiel sur active lorsque l'application est active. J'ai 3 compte mails en push et pas mal de notifications diverses. Utilisation de diverses apps comme Tapatalk,, FB, WhatsApp, téléphone, safari...
Mais là, j'avoue ne pas comprendre les 24h32 en utilisation ! certes, j'ai utilisé mon téléphone mais dans les mains je dirais entre 4 et 7 heures... alors ? une explication ? Un bug sur le compteur "utilisation"
Toujours est-il qu'après une semaine, 20% de batterie après environ 25 heures en veilles et pas mal d'utilisation, je suis satisfait,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être long mi octobre... A moins que l'apple store de Bordeaux en reçoive avant...

 

Même si trop tôt. Niveau autonomie en tapant dedans (hors jeux) et même si c'est subjectif vous tenez la journée complète avec le 7+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème pour l'autonomie même en tapant dedans :whistling:

 

Pour savoir si tu as du stock a bordeaux ou ailleurs

 

http://www.istocknow.com/live/

 

C'est stock en temps réel donc si tu en vois tu commande et retrait en magasin :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous ! :)

 

Comparaison photos vs S7 Edge http://www.phonearena.com/news/Apple-iPhone-7-vs-Samsung-Galaxy-S7-Edge-camera-comparison_id85823...Je veux bien que ce soit une question de préférences mais dans certains cas l'iPhone est vraiment OFF !

 

iphone-vs-h1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...