Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est le seul testeur que je trouve objectif .... et lui contrairement a beaucoup est un vrai connaisseur en Photos/Videos :good:

 

Lui aussi est fan de la couleur Noir mate lol c'est vrai que il est réellement magnifique comme ça :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung respire : un iPhone 7 a explosé -> http://iphoneaddict.fr/post/news-189896-samsung-respire-iphone-7-explose

 

 

 

Les dirigeants de Samsung n’en peuvent certainement plus de cette accumulation d’explosions, qui touche prioritairement le Galaxy Note 7 mais aussi quelques Galaxy Edge et même…une machine à laver de la marque ! Dans le cas de Samsung c’est bien le nombre d’explosions de batteries qui pose problèmes : la production de masse des appareils électroniques ne peut plus garantir le zéro défaut, et tous les modèles de tous les fabricants ont droit à un moment ou à un autre à leur souci de batterie; ce moment semble être arrivé pour l’iPhone 7 d’Apple puisqu’un utilisateur Reddit a fait part de sa mésaventure, un cas d’autant plus étrange que l’iPhone 7 semble avoir brûlé à l’intérieur de sa boîte, pendant sa livraison.

iphone-7-explosif-450x450.jpg

 

 

 

Un certain nombre d’iPhone 7 sont testés manuellement en fin de chaine de montage, et il n’est donc pas impossible qu’un de ces exemplaires n’ait pas été éteint avant d’être remis dans sa boîte; notons toutefois qu’il s’agit du tout premier cas d’iPhone 7 “explosif” alors que les ventes de 7/7 Plus doivent déjà avoir dépassé les 10 millions d’unités dans le monde. Du côté de Samsung, après un mois de vente, des dizaines de cas avaient déjà été recensés, pour environ 2 millions d’exemplaires écoulés. Pas tout à fait les mêmes proportions donc…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu c'est un fake ...comme le S7 Edge et le Note 2 lol surtout que ce con a même pas ouvert le plastique de sa boite :chepas: j'ai lu je sais plus ou que le mec veut pas le passer a Apple pour expertise :whistling:

 

PS : J'était certain que tu allait la poster cette news ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un fake alors encore un qui veut exploiter le buzz créé avec le problème du Note 7

 

Mais pas encore sur que ce soit un fake, ce genre de problème est déjà arrivé a plusieurs appareils par le passé.

 

ça c'est sur qu'on va en voir des appareil explosé :mdr: en général quand on veut pas le rendre au constructeur bien souvent on sait pourquoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, ça dépend moi je récupère mes sauvegardes sur icloud et ma femme sur iTunes. Jamais eu de problème, je rêve même d'une telle qualité de restauration sur Android :)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...