Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien évidemment que tout le monde son propre raisonnement et rien que pour ça c'est respectable ;)

Après je dis simplement que ce n'est pas parce que ce mobile coûte cher que certains possesseurs vous faire plus d'efforts pour s'y faire ...

C'est plutôt  l'inverse je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déverrouillage avec FaceID est très rapide.
Alors que j’avais lu et vu sur YouTube que le Touch ID était plus lent, c’est effectivement faux, car comme mr Chang le souligne, ce n’est pas nécessaire d’attendre le déverrouillage du cadenas pour faire le slide up.

Et avec iOS 11.2, c’est peut-être encore plus rapide.

Pas de soucis avec l’écran car je protège systématiquement mes iPhone avec une protection en verre.
Mais c’est vrai que c’est dommage.

Concernant les bugs, je ne sais pas.
Soit c’est une légende urbaine, soit ça n’arrive qu’aux autres lol
Je n’ai aucun soucis avec mon iPhone X :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir du mal a le ramener quand meme lol

J'adore les grand mobile comme le Note 8 ou autre appareil a gouffre mais le fait de retrouver un format largement plus compact avec quand même un écran de 5,8" ça fait du bien au poche et la tenue en main rien a dire ...et le fait que tout mes mots de passe soit déjà enregistrés sur mon Mac et synchronisé c'est juste merveilleux ...j'installe l'application , un petit coup de Face ID et l'adresse et le mot de passe se mettent tout seul ..;C'est le truc que je déteste quand je change d'Android faut rentrer tout les mots de passe et j'en ai certain vraiment complexe comme PayPal ...

Je fait jamais de video mais j'ai testé le ralenti en 1080p ça pique sévère on se rend compte de la puissance de l'iPhone :blink: et on peut même éditer directement sur l'iPhone ...Je comprend Jérome de Nowtech quand il dit que l'iPhone en video c'est du tres lourd :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...