Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 15 heures, Davidsic a dit :
Citation
L'écran est sublime mais je suis pas plus impressionné que ça venant du Note 8 qui a lui aussi un écran sublime ...
 
Un super mobile pour les initiés a IOS ou aux fans, le harware est top mais le software n'est pas pour moi.
J'ai remis ma sim dans mon S8+ avec un soulagement, demain il repart :sleep:
 
 



Je comprends ton point de vue.

Je n’ai pas vu ton avis sur les photos.
As-tu fait quelques comparatifs iPhone X vs S8+ ?
Qu’en penses-tu ?

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ulysse a dit :

Quels bugs as-tu avec iOS 11 ?

Je n’ai pas vu de problème particulier sur mes iPhone 7 Plus et X.

il suffit de lire certains commentaires  sur des sites(sérieux)...des ralentissements(j ai eu le cas), le gsm qui se rallument, perte de 4g avec 11.2(j ai le cas), .....un ami à moi apple addict me confirme la meme chose aussi.....ça s améliore certe mais on a jamais connu ça sur apple il faut le reconnaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand on lit les sites beaucoup de bug après comme j'ai dit on est chez Apple donc c'est très réactif mais faut reconnaitre que la niveau bug a la sortie d'un nouvel iOS c'est beaucoup et ça leur ressemble pas ..

Bon perso sur le mien pas encore eu de bug lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sniper a dit :

ça c'est moyen quand on déverrouille avec Face-id on es même pas sur l'écran des applications, il me semble qu'avec touchid on arrive directement dessus.

Oui ça je comprend pas mais ce seras peut être corriger plus tard :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ulysse a dit :

Je n’ai pas vu ton avis sur les photos.
As-tu fait quelques comparatifs iPhone X vs S8+ ?
Qu’en penses-tu ?

Un peu et il est très bon, de jour il a l'air globalement un peut meilleur, obscurité/nuit ça dépend mais je trouve que le S8 a encore un petit avantage.

La cam frontale est pas mal sachant que sur le papier c'est moins bien que le S8 qui lui a une ouverture f1.7 un un AF mais en faible luminosité Samsung a encore du travail sur le post traitement de l'image (trop lissée) dans ce cas.

Je filme peu mais ça a l'air très bon aussi, par contre une prise de son mono ne me donne pas trop envie de filmer !

Pour le déverrouillage avec Face ID et le fait de devoir swiper pour arriver sur l’accueil c'est un choix, ça permet de jeter un oeil aux notifications et l'heure avant ou sans spécialement déverrouiller, sur les Samsung S8/Note 8 c'est la même chose (swiper puis scanner d'iris ou visage) mais il y a l'option pour ne pas devoir swiper, ça aurait fait plaisir a certains que Apple laisse aussi ce choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste un peu dubitatif par rapport à certains commentaires.

Effectivement ios 11 connaît certains bugs inhabituels à Apple... Là dessus on est totalement d'accord et nous sommes en droit d'attendre nettement mieux. Je tiens aussi à préciser que sur ipad je n'ai absolument aucun bug.

Concernant l'iphone X mes deux principales reproches sont l'impossibilité de déverrouiller avec Face ID à l'horizontale et la fragilité du revêtement de l'écran. C'est la première fois depuis des lustres que je dois appliquer une protection d'écran afin de ne pas l'endommager !!! Scandaleux !

Pour le reste je balaye totalement les remarques que je peux lire ici ou sur d'autres blogs.

Il esr vrai qu'on on perd certaines choses (ou plutôt certaines habitudes) en laissant touch ID mais en faisant la balance on est largement gagnants avec Face ID. Et les prochaines générations apporteront sans doute de nombreuses améliorations.

Le fait de devoir slider vers le haut pour arriver sur l'écran d'accueil n'est pas du tout un problème. Au contraire cela permet de pouvoir lire les notifications avant toute chose.

Face ID est plus rapide qu'on le dit car en réalité l'iphone est déverrouillé avant l'animation du cadenas... On le constate si on balaye l'écran sans attendre. (Et apparemment depuis ios 11.2 ce serait encore mieux)

Le double appui sur le bouton power pour l'installation d'applications n'est absolument pas un problème.

L' encoche n'altère absolument pas la qualité de visionnage en plein écran.

Enfin bref, vu le nombre de personnes qui migrent vers cet iphone sans aucun soucis c'est clairement risible de lire qu'il faut être un fan ou un initié lol ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais d'initié je voulais dire qu'il faut accrocher a l'interface, les habitués pas de problème, ceux qui mettent autant d'argent pour s'offrir le X je suppose qu'ils ont plus de patience que moi et finiront pas se faire et s'habituer a l'interface, puis dès le départ je savais qu'il y avait des chances que je ne le garde pas et ce n'est pas une question financière (on pourrait le croire).

Maintenant ça peut être risible aussi de lire des commentaires similaire concernant Android, ça dépend lequel on préfère.

L''image est amputée d'une partie, ça c'est un fait qu'on ne peut pas nier, le fait que ça dérange ou pas est une autre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord non plus avec cette analyse... Rien à voir avec le prix.

Si on te suit, un néophyte ne pourra pas apprécier mais s'y fera après un fastidieux apprentissage ...

Pourtant je constate que beaucoup d'acheteurs viennent d'un autre os et s'y retrouvent aisément ;)

Alors j'entends et respecte le fait que ce ne soit pas ton truc mais vu le feeling que tu as avec ios depuis longtemps cela manque d'objectivité.

(Tout comme quand j'achète des Androphones et fais toujours les mêmes critiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste que j'avais peur qu'on pense "il a vidé son compte pour le tester et il balance des critiques juste pour justifier de le rendre et être remboursé" ce n'est évidemment pas le cas, si j'étais tombé sous le charme je l'aurais bien sur gardé.

En parlant d'un néophyte je veut dire quelqu'un qui ne pense pas comme nous qui somme mieux informé, on teste on compare, on en discute ect...

J'imagine qu'il y a une part des gens qui vont l'acheter et que vu la somme dépensée il seront moins regardant de l'endroit ou (par exemple) se trouve la luminosité automatique a un endroit qui peut paraître illogique dans les réglages ou qu'il préférait un peu l'arrangement des notifications de son ex LG G4 qu'il a depuis 2 ans.

Perso (et je ne suis sans doute pas le seul dans le cas) je juge sur des détails qui peuvent paraître ridicule pour l'acheteur lambda mais pas pour nous.

Si on n'était pas passionné par ça on pourrait tous vivre et garder un iPhone X ou un Note 8 pendant deux ans et sans se plaindre et pinailler comme on le fait lol

Je reconnais que je ne peut pas tirer de conclusions définitives sur cet iPhone X car je ne l'ai pas utilisé assez longtemps, pas assez longtemps pour découvrir d'autres avantages ou points forts mais voila, je suis comme ça, j'ai pu vivre plusieurs années sous android sans sentir un besoin d'IOS et ici je n'ai pas eu ce déclic de départ qui me donne envie de continuer.

Maintenant je ne crache pas non plus sur le produit, les vrais défaut sont ceux cité par toi ou Virgile qui êtes des utilisateur IOS depuis longtemps et qui peuvent comparer l'évolution depuis quelques années.

Perso je donnais un avis de (re)nioub de l'iPhone :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi m'en tape qu'on pense que je sois pas objectif mais cette encoche me fait chier pour les films lol 

Pour le reste Face ID je commence a découvrir des trucs interessant et je doit reconnaitre que Apple a bien bossé pour les applications qui étaient gérés avec Touch ID , c'était une de mes craintes et c'est réglé .. par contre pas d'application pas encore a jour comme Tapatalk lol et la ça fait désordre je trouve :colere:

Par contre l'autonomie est au top rien a dire ...

Petite question on fait comment une copie d'écran ?? j'ai la flemme de chercher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...