Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

Moi c'est tout l'inverse, je préfère les notifs android et peste contre apple qui n'a jamais voulu mettre de led de notification... lol

Cela dit je suis toujours très satisfait de mon X, 2j d'autonomie, très rapide, APN au top... the best iphone ever (comme dirai apple !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si c'est iOS 11 ou pas mais je galère comme un fou avec ce X j'ai perdu plein d'automatisme que j'avais encore avec l'iPhone 7 Plus il y as pas si longtemps ...La nouvelle version de l'Apple Store est a chier et c'est vraiment le bordel :colere:  voila ça c'était mon premier coup de gueule ...

Pour le reste il faut que je m'habitue a Face ID mais je reconnais que ça fonctionne bien mais pour moi beaucoup moins intuitif et ergonomique que Touch ID (par exemple pour un achat vie Apple Store il faut appuyer 2 fois sur le bouton power et mettre son visage devant l'iPhone alors qu'avant on posait le doigt sur le bouton Home) il y as peut être un truc a configurer mais je trouve ça pas terrible niveau ergonomie ....

Par contre pour les jeux clairement on est a un autre niveau même si j'avais pas a me plaindre du Note 8 le système de cache et de sauvegarde en arrière plan c'est un autre niveau sur iOS et un jeu comme Grid met une claque monumentale au reste de ce que j'ai pu tester sur mobile :good: 

L'apn me surprend encore une fois , j'ai toujours dit que pour moi l'iPhone était le meilleur en One Shoot et bien je pense que c'est encore le cas 

L'écran est sublime mais je suis pas plus impressionné que ça venant du Note 8 qui a lui aussi un écran sublime ...

Je perd le stylet mais je récupère Siri pour les notes rapides et ça fonctionne toujours aussi bien rien a dire 

Les Animoji comment dire ...C'est drôle 5 minutes mais après aucune utilité 

Plus de sonnerie sur iTunes super intelligent de la part d'Apple .... Heureusement je passe par AnyTrans 

Pris en compte du mode Flac sur l'iPhone ça c'est la classe ...ah dommage iTunes ne gère pas le Flac donc on met comment sur l'iPhone ??? Apple commence a avoir des incohérence dans son écho système franchement ... je vais voir si ça passe avec AnyTrans 

Je ferait un retour plus détaillé plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Brice a dit :

Plus de sonnerie sur iTunes super intelligent de la part d'Apple .... Heureusement je passe par AnyTrans 

Pas besoin, via iTunes en 5 secondes c'est fait : https://www.igen.fr/itunes/2017/09/comment-installer-des-sonneries-sur-iphone-avec-le-nouvel-itunes-101202

Merci pour ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

L'écran est sublime mais je suis pas plus impressionné que ça venant du Note 8 qui a lui aussi un écran sublime ...

L'écran de ce X est excellent mais j'aime autant celui de mon S8+ (notamment pour la taille)

J'ai vu ça aussi le clic deux fois sur power + face id j'ai trouvé ça un peu bizarre.

Les animojis j'en ai envoyé 2 a mon frère qui a depuis peu un iPhone X mais je ne connais que très peu de personnes a qui en envoyer car la majorité de mes contacts sont sur Android, c'est fun mais pas un must have a première vue.

Mon manque d'initiation a IOS m'a même induit a faire des erreurs de manips.

Un super mobile pour les initiés a IOS ou aux fans, le harware est top mais le software n'est pas pour moi.

J'ai remis ma sim dans mon S8+ avec un soulagement, demain il repart :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on perd un peu en taille mais on gagne en ratio Taille/Taille écran donc ça passe encore surtout si on compare a l'iPhone Plus qui lui a un ratio bien pourri comme les Sony et autres marques a encore foutre des grosses bordures :rolleyes:

Moi je forcement plus satisfait que toi étant fan de iOS et je n'avais aucun doute sur l'avenir de ton iPhone X :rolleyes: mais au moins tu as essayer lol  

Je continu a tester mais pour moi quelque incohérence avec Face ID , pourquoi quand on déverrouille on arrive pas directement sur l'écran des applications et qu'on est obligé de faire un geste en plus :rolleyes: on y gagnerai en vitesse ...Ou alors il y as une option que j'ai pas vu ce qui serait pas étonnant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Davidsic a dit :

Les animojis j'en ai envoyé 2 a mon frère qui a depuis peu un iPhone X mais je ne connais que très peu de personnes a qui en envoyer car la majorité de mes contacts sont sur Android, c'est fun mais pas un must have a première vue.

Ça passe très bien par MMS et lisible par n’importe quel Android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...