Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

Oui david comme dit mickael, regarde pour désactiver "true tone" et se sera bien plus blanc.

 

Citation

La seule chose qui me dérange c’est de devoir maintenir une application dans le multitâche pour pouvoir la killer.

Idem et le fait de pas pouvoir toutes les killer en même temps comme sur mon Note 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 7 heures, Davidsic a dit :

ça veut dire qu'ils vont utiliser ce même design pendant 10 ans !? :olol

 

Ah, je ne pense pas !
En terme de design, on constate que les modèles d'un même constructeur (S7/S8, Note 7/8, iPhone 6/7/8) se ressemblent de plus en plus au fils des ans, de toute façon.
Les seuls changement viennent des évolutions technologiques (Touch ID, double appareil photos, etc).

Tu vas voir que tous les constructeurs chinois (Oppo Vivo, Meizu, One Plus, Huawei, etc ...) vont copier Apple.
Les clones de l'iPhone X vont etre partout !
Il y a un leader, et des suiveurs lol

Concernant l'iPhone X, l’écran est effectivement plus jaune avec la fonction True Tone activée.
Ça me dérangeait au début, mais je m'y suis habitué.
Je trouve l’écran avec des couleurs trop froides (blanc bleuté) quand je le désactive 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davidsic a dit :

Dans l'apn les photos "live" se réactivent a chaque fois !? :blink:

 

Réglages, Appareil photo, Conserver les réglages, tu coches Live Photo. 

Malgré cela, parfois Live se réactive tout seul aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui, je n'avais pas coché live photo et pour le moment ça ne semble plus se réactiver.

Concernant la luminosité de l'écran j'ai trouvé sur le net qu'il était par défaut sur automatique, on peut désactiver ça dans des paramètres plus avancés mais vu que c'était activé je trouve le résultat pas mal et pour le rendu plus jaune true tone est bien désactivé (je pense que je ne saurais jamais supporter ça lol) mais il est bien un peu plus jaunâtre que mon S8+, cela dit je pense qu'il est plus juste car comme je l'ai dit j'ai modifié les réglages de l'écran du S8+ pour avoir un rendu plus froid/bleu et ayant vu des écrans bien calibrés ça rend toujours plus jaune, de ce fait celui du X est probablement mieux mais je ne suis pas trop habitué .

Peut-on le charger éteint ? 

Car si on le branche au secteur il se rallume comme par exemple un LG, si je l'éteint branché je ne sais pas si il continue de se recharger vu l'absence d'indication dans ce cas.

Je trouve que le capteur d'iris fonctionne globalement bien chez Samsung mais le Face ID est formidable ! 

J'ai un bon feeling avec cet iPhone X en général, c'est juste que j'ai du mal avec certaines choses liées a IOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la teinte de l’écran, comme Mr Chang te l’a écrit, il faut modifier cela dans les paramètres d’accessibilité. 

Réglages, Général, Accessibilité, Adapter l’affichage, Filter les couleurs, tu règles Intensité. 

Non, pas de chargement éteint, l’iPhone se rallume. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en 11.2 ce matin, mais je n’ai rien remarqué de particulier pour l’appareil photo.
Je n’ai fait que des photos en intérieur aujourd’hui et pas de paysage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans format pour les photos prisent avec l'apn j'avais pourtant bien sélectionné "le plus compatible" mais les dernières photos ont été sauvée en .HEIC ! :blink:

Il ne me semble pas qu'entre temps j'avais changé ce réglage, me voila coincé, je les visionnent bien dans Google photos mais une fois sauvée dans le pc impossible de les visionner et le Windows store ne trouve rien pour les ouvrir...que faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...