Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S9 / S9+


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Même avec des apps ouvertes en mode avion ca ne consomme évidemment pas de data...

Je l'ai chargé cette nuit et on verra en cours de journée, cette semaine je devrais avoir une utilisation plus calme et similaire à mon S8+ durant la semaine de travail...

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je confirme que memec en fermant les applications depuis l onglet batterie de la rubrique maitenance
Le pb est le meme on pert plus ou moins de batterie en mode avion

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pas de soucis je suis rentré a 17h avec 28% de batterie mais utilisation très intensive et très compliqué d'avoir du réseau a mon boulot ....Je pense que vas falloir une mise a jour assez rapidement car c'est un peu n'importe quoi l'autonomie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je change pas d'avis le S9 "normal" sert a rien si on as un S8 ....Le Plus au moins apporte les 6 Go de RAM nécéssaire a Samsung pour faire mieux fonctionner sa surcouche super lourde en plus du double capteur , par contre oui clairement la reconnaissance faciale c'est juste de la grosse daube quand on as eu Face ID ...C'est même pas comparable en fait tellement Samsung est a des années lumière de Apple a ce niveau 

Sinon globalement satisfait du S9 Plus mais rien non plus d'exceptionnel ...Dans les jeux par exemple on voit pas la différence par rapport au S8 Plus qui est normalement 25% moins puissant :rolleyes: , les photos sincèrement rien non plus d'exceptionnel contraient a ce qu'on lit sur les tests et sites la réalité est loin de ce que j'ai pu lire un peu partout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible, comme sur iphone X, que le deverrouillage par face unlock n'ouvre pas automatiquement l'écran d'accueil ? 

Sur iphone, la reconnaissance faciale déverrouille le tel, ensuite il faut faire un swipe pour arriver sur la home, ça permet de lire les notifs sur le lockscreen, je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JPeg92, oui c'est possible perso j'ai choisi d'abord un swipe puis reconnaissance faciale/iris

-> tu dois décocher "analyse intelligente écran allumé" dans les paramètres "écran verrouillage/sécurité", "analyse intelligente" (si utilisée) et ensuite tout en bas de la liste.

Perso je ne suis pas content du tout de l'autonomie qui est pour le moment assez médiocre.

Autre : j'ai eu un bug tout a l'heure, je fais quelques photos qui ne se sont pas enregistrée sur la sd, un redémarrage a réglé le problème mais heureusement que ces photos n'étaient pas importantes ! 

Labo – Le Galaxy S9 progresse peu en photo malgré les nouveautés 

Citation

Lors de l'annonce de son Galaxy S9, Samsung vantait un appareil photo "réinventé". Après son passage dans notre laboratoire, nous ne pouvons guère être aussi enthousiastes, malgré les nouveautés et notamment l'ouverture variable de l'optique du module principal.

-> https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/labo-galaxy-s9-progresse-peu-en-photo-malgre-nouveautes-n72325.html

Puis le test -> https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s9-p42287/test.html

galaxy_s9_debout_dos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, JPeg92 a dit :
Est il possible, comme sur iphone X, que le deverrouillage par face unlock n'ouvre pas automatiquement l'écran d'accueil ? 
Sur iphone, la reconnaissance faciale déverrouille le tel, ensuite il faut faire un swipe pour arriver sur la home, ça permet de lire les notifs sur le lockscreen, je préfère.

Non c est pas possible tu arrive obligatoirement sur l.ecran d acceuil.

les titres d'articles chez phonandroid, c'est très fin

http://www.phonandroid.com/test-samsung-galaxy-s9-plus.html

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce seras mon dernier S ... Vais rester sur la gamme Note qui en général est moins bâclé niveau software , aujourd'hui comme mardi la batterie c'est vidé a vitesse grand V en restant juste dans ma poche me restait 40% a midi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...