Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Free Mobile] Le topic du 4ème opérateur mobile.


Caro 7610

Messages recommandés

Caro tu as parfaitement résumé ma pensée, je te rejoins en tous points...

 

Axel, franchement, ne me dis pas que tu n'est pas d'accord sur le fait que le téléphone, avec subvention, 99% des gens le payent plusieurs fois son prix réel car ils ne renouvellent pas au bout de deux ans...

 

Je suis désolé de te dire ça, mais tu ne fais preuve d'aucun discernement quand les propos viennent de free / Niel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Les seuls qui trouvent ce système " Normal " , ce sont ceux qui ont des interets dans la téléphonie

 

Tout à fait, comme les centaines de milliers de personnes qui continuent à acheter leur téléphone de cette façon ;)

 

Des centaines de milliers de personnes qui manquent d'information !!

Des centaines de milliers de personnes ou de pigeons à plumer dans la majorité des cas

Attend que FREE ouvre ses 200 Boutiques dans toute la France !

!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pour ma part , je te jetterai la première pierre ( sans te faire trop mal quand même :(:doctor: ) .

 

J 'ai plusieurs mobiles et plusieurs abonnements perso et pro .

Je n'ai jamais acheté de téléphones brandés , ils sont toujours NUs .

Je suis chez FREE pour 2 mobiles et chez ORANGE pour un autre depuis 2003 AVEC LE MEME FORFAIT que je module a ma guise . ( avec option carte jumelle si je veux )

Si je reste actuellement encore chez Orange c'est pour recevoir la TV en streaming , chose que FREE ne fait pas encore .

( ce type de forfait n'est plus proposé par ORANGE .... et à travers ce forfait je peux bénéficier de mes " points opérateurs " ce qui m'oblige à un engagement minimum de 12 MOIS ! mais je ne considére pas ces points cadeaux comme une subvention . )

La façon de procéder de FREE avec des ouvertiures de crédit indépendant ,est quand meme plus morale et plus légale car il n'y a pas de piège .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axel, franchement, ne me dis pas que tu n'est pas d'accord sur le fait que le téléphone, avec subvention, 99% des gens le payent plusieurs fois son prix réel car ils ne renouvellent pas au bout de deux ans...

Faux, sites moi n'importe quel exemple et je te prouverais le contraire

Je suis désolé de te dire ça, mais tu ne fais preuve d'aucun discernement quand les propos viennent de free / Niel...
ça c'est vrai et j'assume a 200% !

 

 

Les seuls qui trouvent ce système " Normal " , ce sont ceux qui ont des interets dans la téléphonie

 

Tout à fait, comme les centaines de milliers de personnes qui continuent à acheter leur téléphone de cette façon ;)

 

Des centaines de milliers de personnes qui manquent d'information !!

Des centaines de milliers de personnes ou de pigeons à plumer dans la majorité des cas

Attend que FREE ouvre ses 200 Boutiques dans toute la France !

!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pour ma part , je te jetterai la première pierre ( sans te faire trop mal quand même :(:doctor: ) .

 

J 'ai plusieurs mobiles et plusieurs abonnements perso et pro .

Je n'ai jamais acheté de téléphones brandés , ils sont toujours NUs .

Je suis chez FREE pour 2 mobiles et chez ORANGE pour un autre depuis 2003 AVEC LE MEME FORFAIT que je module a ma guise . ( avec option carte jumelle si je veux )

Si je reste actuellement encore chez Orange c'est pour recevoir la TV en streaming , chose que FREE ne fait pas encore .

( ce type de forfait n'est plus proposé par ORANGE .... et à travers ce forfait je peux bénéficier de mes " points opérateurs " ce qui m'oblige à un engagement minimum de 12 MOIS ! mais je ne considére pas ces points cadeaux comme une subvention . )

La façon de procéder de FREE avec des ouvertiures de crédit indépendant ,est quand meme plus morale et plus légale car il n'y a pas de piège .

 

A+

bonne nouvelle ! Mr gomina va aussi bientôt ouvrir des temples ou vous pourrez l'aduler comme il se doit, vous n'en êtes pas loin de toute façon ... et dire qu'on critiquait Steeve Jobs et qu'on le traitait de gourou ...

 

Je te rassure, je n'ai moi non jamais eu un mobile avec un logo ou un menu personnalisé par l'opérateur.

 

Oeil, tu devrait faire preuve d'un peu d'humilité parce que pour traiter des centaines de milliers de personne de "pigeons à plumer" (amusant de retrouver cette formule chez un Free user, comme quoi Niel t'as vraiment retourné le cerveau) comme tu le fait c'est soit que tu as la science infuse soit que tu as un égaux démesuré au point ne plus rentrer ton pieds dans une pointure 52 !

 

Le gens continuent avec bouygues , orange et SFR car l'offre n'est pas la même que celle que propose Niel, il y a une clientèle pour tout, il faut arrêter de regarder son nombril et penser que vos besoins et choix sont les besoins et choix de tous, quand vous aurez compris ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens autour de moi qui ne vont pas chez Free sont ceux qui pensent que Free c'est comme Virgin, la Poste mobile ou des trucs comme ça...

Des fois ils sont tout juste au courant que Free déploie son propre réseau. Ce sont ces même gens qui pense qu'ils ont acheté leur mobile à 1 €.

L'humain est un peu comme ça, quand il ne connaît pas il croit ce qu'on lui dit.

Comme dit Oeil ce sont des pigeons tout comme moi si je vais acheter demain du poisson sur le marché, on pourra me le vendre 2 fois sont prix parce que je ne fais que très rarement les courses et ne suis pas un "passionné" de cuisine.

 

Je suis aussi d'accord pour dire qu'il ne manque que les boutiques à Free pour draguer les non Geeks même si dans le fonds ca ne changera pas grand chose sur la qualité de service que propose actuellement Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Résiliation de ma ligne Free internet et du coup résiliation de mon abonnement Free :whistling:

 

Prise d'un forfait B&You :good:

 

Après plusieurs mois pas grand chose a reproché a Free mobile le seul petit défaut a mon gout étant la réception des MMS pas toujours au top sinon pour le réseau et la vitesse de débit rien a dire ... Par contre faut pas me parler d'internet ça fait plus d'une semaine que j'ai plus rien et rien en bouge donc je me barre et reste sur le réseau wifi de mon propriétaire qui est chez Orange et qui a 4 fois plus de débit que je n'avais avec Free :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour ta ligne ADSL Brice. :(

 

Je confirme pour les MMS (certains des miens indiquaient non transmis alors que si). :unsure:

 

Pour 10 000 emplois ça ne coute que 20 centimes par abonné, on y va Mr. Montebourg :)

http://pro.clubic.co...0-centimes.html

+1. :)

 

Les prix des forfaits ont fondu comme neige au soleil et comme par hasard si on ajoute seulement 20 centimes par mois on peut relocaliser 10 000 emplois ? Pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt à la place des délocalisations, à l'époque où on payait plein pot et qu'il y avait largement plus que 20 centimes supplémentaires pour payer des employés sur le territoire Français ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez free adsl s'est bien quand y'a pas de soucis, mais dés qu'il y'a un probléme sur la ligne ,cela deviens du grand n'importe quoi .

moi mit a part des coupures de 10heures tout les 2/3 mois (vol de cablage y parrais) aucun soucis pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier jour chez B&YOU et franchement ça fonctionne plutôt bien et surtout les MMS arrivent instantanément pas comme avec Free ou je devait les charger et que ça passait pas 1 fois sur 3 ... Pour le reseau jamais eu de soucis avec Free donc je pense que je serait pareil.

 

L'avantage c'est que si je reprend un iPhone 5 j'aurais de l'autonomie ce qui est impossible avec Free et je pense pas que le problème seras réglé de toute façon d'ici la :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit dépendre des endroit ou tu est , car par chez moi free est trés largement au dessus de B&YOU pour la 3G, s'est d'ailleur pour ça que je suis parti de chez bouyg .

Je me rappelle d'un repas de famille ou j'était le seul a pas capter le réseau (B&YOU) , ça fait rager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon je vais faire un petit retour sur les les forfaits Free et B&You :chepas:

 

Je reconnais une chose c'est que les forfaits de ce genre n'arrive pas quand même a la cheville des forfaits "normaux" je m'explique.

 

Free c'est bien mais une partie est bridé comme les vidéos sur Youtube et surtout avec l'itinérance c'est impossible d'avoir une puce Free dans un iPhone sans avoir une autonomie lamentable :whistling: sinon pour ce qui est la réception des appels pas de soucis grâce a l'itinérance sur Orange on toujours du réseau.

 

B&YOU fonctionne aussi bien mais beaucoup moins bien qu'un forfait Bouygues qui utilise le même réseau donc il y as forcement un bridage aussi quelque part :whistling: et en plus on reçoit des pubs par SMS (vous connaissez je pense tous mon attrait pour toute pub au monde :fish: et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y en as pas ici et qu'il y en auras jamais lol)

 

Les deux on aussi en commun un nombre énorme d'erreur de correspondant j'ai jamais eu autant de personne qui m'appelle et qui veulent parler a quelqu'un d'autre :chepas: jamais eu ça sur mon pro en 2 ans ...

 

Maintenant reste le côté boutique physique ou je suis rester pas loin de 5h mardi dernier ... il faut reconnaitre que sans ces boutiques pas mal de client serait complètement perdu :helppp: et d'ailleurs bravo pour la patience dans cette boutique car j'ai eu le temps de voir du boulet en 5 heures :whistling: dont une nana qui a du changer 20 fois d'avis et a tenu la jambe a Jérémie pendant au moins 1 heure :brancard: (bien sur même si je les connait tous dans la boutique c'est pas parce que j'était la que tous le monde etait patient on sent que c'est naturel moi perso je pourrais pas :fish: )

 

Pareil j'ai résilié Free depuis 1 mois par lettre recommandée et bien sur il vont encore essayer de me prélever ce mois ci ... on connait Free de ce côté la donc bloquer a la banque :whistling:

 

Bref si je devait reprendre une ligne ce serait un vrai forfait même si plus chère ne serait que pour aller dans une boutique en cas de problème et me venger sur les vendeurs lol

 

Mais je suis quand même convaincu que Free a fait du bien et a foutu un bon coup de pied au cul des 3 opérateurs qui s'en mettait quand même plein la poche et faisait tout ensemble :2long: et c'est quand même bien d'avoir des forfait convenable a petit prix pour ceux qui ne peuvent pas mettre de grande somme la dedans.

 

Mais faut pas espérer avoir les mêmes services qu'un forfait normal c'est clair ...

 

Je me lance pas dans un test de SOSH car je pense que j'arriverais aux mêmes conclusions :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez B&You depuis 1 an ou pas loin il me semble, j'ai jamais eu tous les soucis dont tu parles Brice, j'étais sur un forfait classique sur Bouygues auparavant et jamais remarqué de différences en terme de débit, de pubs ou d'erreurs de numéro. Peut être des coincidences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...