Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P30 et P30 Pro


ChrisB

Messages recommandés

Tu l as dans le.cul faut que t attend la.version orange . Le s10 version bouygue meme choses.

T as pas de surcouche certe mais t as les specifites lie a l.operateur

 

Selon les operateurs c est plus ou moins long.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais pour certains points de ce test de Steven...

Il n'est probablement pas au courant qu'on peut zoomer en deçà de X5 via un pinch to zoom, entre 1X et 4,9X le zoom numérique est utilisé et applique une technique "field of view fusion" qui combine des infos de plusieurs capteurs pour offrir une image très correcte pour avoir essayé et comparé en X3 (numérique) vs le P20 Pro X3 (optique)

Quand a la lentille zoom X5, je ne suis pas expert en photo mais il est normal qui soit moins performant en faible luminosité avec une ouverture F3.4 (mais le mode nuit est possible), quand au fait que cette lentille n'est pas utilisée quand il n'y a pas assez de lumière...bein même phénomène sur iPhone ou sur les dernier Samsung qui pourtant ont une ouverture plus lumineuse pour leur lentille X2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein comme quoi ! lol

Perso je trouve que c'est moins lissé sur le P30 Pro et j'y vois plus de fin détails :chepas:

Le commentaire du test pour ces deux photos va dans ce sens, traduction : 

Citation

La comparaison ci-dessus montre que le Galaxy S10 utilise beaucoup plus de filtres d’image que Huawei, mais qu’en fin de compte, l’objectif 2X ne lui confère pas un avantage décisif. De plus, Google a montré avec le Pixel 3 qu'il est possible de se rapprocher de la performance optique 2X (mais pas la même) en utilisant l'empilement d'images (photographie multi-images). Notre analyse Google Pixel 3 Zoom a montré la même chose.

Mais bon, chacun peut préférer tel ou tel traitement d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force du P30 Pro c'est son autonomie , pour le reste en toute objectivité je pense que le S10 Plus lui est supérieur sur de nombreux points (je prend pas la photo dans la comparaison car on as tous nos préférences a ce niveau) le P30 a aussi une charge super rapide mais aucune utilité pour moi je recharge juste la nuit donc qu'il charge en 1h ou 1h30 :rolleyes:

Pour aller plus loin dans ma petite analyse le S10 Plus est supérieur au P30 Pro sur les points suivants , je dit pas que j'ai raison mais c'est mon point de vue 

- Ecran : le S10 a un écran superbe et en plus une très bonne restitution des couleurs ( j'ai testé au boulot on est entre 89% et 95% de rendu de couleurs ce qui est très bon ...89% c'est sur le rouge mais c'est une couleur chiante a restituer lol )

- Son : comment dire ....c'est même pas comparable que ce soit avec haut parleur ou sur un casque ( un film bien codé au casque c'est vraiment excellent )

- Video : large avance de Samsung qui je pense est ce qui se fait de mieux sous Android (l'iPhone reste devant ...)

- Expérience utilisateur : Depuis la mise a jour de Samsung c'est vraiment très bien alors que Huawei avec sa vieille interface et ses menus super bordéliques a vraiment du retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut donner un bref avis également , je rejoint un peu les commentaires de Brice, la charge rapide s'est juste hallucinant, je pense également que le s10 est au dessus de ce p30 pro , l'interface parais fade comparer a one UI . J'ai mit une plombe a trouver l'interface sombre . Les photos en intérieur me semble très bonne  , mais je ne suis pas autant emballer que le p20 pro , a mon avis il ne va pas rester longtemps dans ma poche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...