Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 7 et 7 Pro


ChrisB

Messages recommandés

Il y a davantage de details avec l'appli GCam, et je trouve le résultat globalement bien meilleur.
Le principal soucis est la colorimétrie qui est catastrophique.

J'ai posé la question de la version, et il m'a répondu: build 6.1.021. Il doit s'agir de la version GCam-Arnova8G2-1.3.030119.0645build-6.1.021, dont le lien avait été donné précédemment par Brice en page 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 04/07/2019 à 15:06, Brice a dit :

Pour ceux qui cherche un casque intra je vous conseille le Bullets Wireless 2 de One Plus :good: quand je vois la différence avec mon Beats qui m'avait coûté 60€ de plus c'est juste hallucinant :top: le son est bien meilleur et 3x fois d'autonomie et se recharge 2x fois plus vite :blink:

@Brice Effectivement, ces intras OnePlus semblent excellent !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quelqu'un de très difficile en son et vidéo lol j'avais demandé l'avis de@Virgile aussi avant car à 99€ je m'attendais pas à avoir mieux que mon ancien Bose à 199€ ou le Beats à 160€.... Je vais pas parler du Beats qui est juste un ramassis de basse mais même comparé à mon ancien Bose il lui fout la raclée partout

Attention je ne parle que d'intra car sous le casque de moto je peux mettre que ça lol

Le son est très bon et d'une puissance que j'ai jamais eu sur un intra, l'autonomie est excellente, facilement 5x mieux que mon Beats et la recharge 2x fois plus rapide....

Franchement c'est du très très bon matos que je recommande sans problème à ceux qui cherchent un intra de qualité sans mettre 200€ pour avoir à peu prêt la même chose voir inférieur

Après on verras dans le temps...

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée au boulot avec le 7 Pro ...je rappelle pour info qu'avec le S10+ ou Note 9 je pouvais pas finir une journée sans charger même sans trop l'utiliser :whistling: avec un débit de 2,4 Mb/s en réception et 0,56 Mb/s en envoi malgré l'icône 4G affiché ..

Premier test de débit sur le 7 Pro 22,3 Mb/s en réception et 3 Mb/s en envoi :blink: la il me reste 49% de batterie (débranché depuis 6h15) et bonne utilisation vu que je voulait tester lol (jeux , musique , surf , photo , etc....) il se décharge moins vite que mes Samsung en veille.

J'ai ai parlé avec Robert et lui aussi a remarqué qu'en condition difficile son S10+ tenais pas ... 

Je pense que quand le réseau est très difficile les Samsung sont en galère surement du a leur DAS très bas :whistling: 

Agréablement surpris sur ce coup la et vais pouvoir arrêter de me balader avec le chargeur :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un monstre de puissance , les jeux se ferment jamais en arrière plan tu reprend 3h après le jeu s'ouvre instantanément :blink: 

J'ai testé aussi en mettant un Blue-ray dessus (16 Go je crois) l'image est juste hallucinante pour un smartphone :good:et pas d'encoche ni de trou ...Vais avoir du mal a le changé celui la lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...