Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je disais sur le sujet du OnePlus c'est très bien d'avoir des mises a jour très souvent :chepas: a mon sens c'est mieux que d'avoir juste une mise a jour de sécurité tout les 3 mois lol c'entait une petite dédicace a Samsung au passage :strip: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mr Chang a dit :

Bof pas très rassurant d’avoir autant de maj ... 

Je te comprend dans le sens ou tu te dit que le produit sorti a pas été finalisé , je te rejoint sur ce point ça fait OS sorti a la va vite mais au moins Apple corrige le tir rapidement comme OnePlus et c'est pas le cas de tout les constructeurs de faire un bon suivi :chepas: par contre depuis pas mal de temps clairement on bouffe du bug a chaque nouveau mobile qu'on prend :chepas: mais bon nos smartphones ont tellement évolué que je peux comprendre qu'on est des bugs a la sorti du mobile ....Après faut que le constructeur se bouge le cul lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous chercher une coque silicone identique à l'originale pour 4x moins cher, je vous recommande celle ci :

https://www.ebay.fr/itm/Genuine-Official-silicone-souple-Case-Cover-Housse-Pour-i-Phone-XR-XS-11-Pro-Max/254100211436?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=553926825725&_trksid=p2060353.m2749.l2649

Je l'ai reçu elle est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JPeg92  merci du partage, au niveau de l'accroche des poussières ça le fait aussi?  je pose la question car j'ai eu la blague avec une coque similaire à celle d'origine achetée sur Amazon ( pour mon ancien XR )  la coque était vraiment bien finie, feutrée de l'intérieur etc.. mais mon dieu ce que le silicone était un ramasse poussière comparé à celle d'origine.

la je suis sur une en cuir, top sensation mais pour un petit changement de couleur, j'opterais bien pour une en sili....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a différente qualité.
Je trouve les coques silicone (façon Apple) entre 200 et 300 baths (de 6 a 10 euros) en Thaïlande.
Certaines sont d’excellente qualité.
De toute façon, meme pour les coques originales, ca ne coûte pas plus de 10 euros et Apple gagne beaucoup d'argent ;)
La ressemblance est frappante ! lol

20191001_204902.jpg

20191001_204913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...