Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si j'accroche plus avec les iPhone j'ai aucun doute que ça vas être d'excellent mobile :clap:on attend vos retours avec impatience pour ceux qui vont le prendre ...

Merci Virgile pour ces premières impressions :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps y'a pas grand choses à dire c'est un copier coller de l'année dernière et de l'année d'avant à quelques détails prêt , le plus intéressant pour cet iPhone 2019 pour ma part en tous cas, c'est de voir son évolution en photo et vidéo là ils ce sont enfin mis à jour voir plus même pour le côté vidéo comparer à la concurrence, pour ce qui est du reste iOS 13 sa puce A13 ect ect je me doute déjà bien maintenant qu'il va être très bon et ça promet du bon point de vue autonomie aussi , j'ai hâte de voir les différents retour vendredi prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis mis à jour je parle de l'ultra grand angle , le mode nuit ...  pour moi le Xs reste un des meilleurs je l'ai adorer pour la partie photo,  suffit de voir mes anciennes photos dans le topic dédié cela faisait des années que je n'avait que des iPhone , le seul qui m'a donner envie de changer c'est le Pixel que je trouve meilleur en photo ( question de goût bien évidemment ) c'est pour cela que j'ai hâte de voir les photos que le 11 et le 11 Pro va proposer cette année car ça s'annonce encore meilleur que le Xs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis toujours pas un fan d'iPhone et d'IOS mais je trouve depuis leur sortie les XS excellents en photos, un peu terne parfois mais toujours bons et constants dans les résultats obtenu par leur apn...

...sauf de nuit ou bien trop sombre et bruité, ils arrivent longtemps après tout le monde avec un mode nuit et un objectif ultra grand angle et a moins d'une mauvaise surprise ils ont plutôt l'habitude de proposer de nouvelles fonctions seulement quand elles sont suffisamment abouties 

La comparaison Pixel 4 vs iPhone 11 Pro va être intéressante en photos ou l'iPhone sera probablement plus neutre et "juste" et le Pixel moins "juste" mais plus flatteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2019 à 20:38, Steph a dit :

En tout cas, il fait beaucoup moins d'émoi que les modèles précedent sur ce forum et ailleurs :chepas:

Bah oui le soufflet tombe peu a peu ...pour moi depuis le X l'iPhone est dépassé sur beaucoup de point et surtout innove plus du tout , il y as plus d'effet comme avant :chepas: les Android HDG même si théoriquement moins puissant niveau processeur arrive a rivaliser avec l'iPhone dans les jeux très lourd mais on en plus des écrans plus grand et mieux défini :rolleyes: 

Le seul avantage maintenant c'est juste la vidéo et encore Samsung arrive a grand pas et progresse vraiment beaucoup de ce côté la :rolleyes: après reste iOS qui est excellent, mais le souci c'est que Android a vraiment progresser aussi la ou iOS stagne depuis pas mal de temps ...

Et puis en dernier lieu le prix ....la c'est carrément du foutage de gueule et les gens maintenant sont plus prêt a mettre autant dans un mobile surtout que même l'iPhone devient dure a revendre sans trop perdre :thumbdown: ça reste des excellents mobiles qui trouveront toujours des fan mais c'est clair qu'il y en as de moins en moins et je pense que ce 11 ne vas pas très bien se vendre ...Quand on vois que même au bout de 2h après l'ouverture des pré commandes il y en avais encore :blink: alors qu'avant en 3 minutes c'étais fini lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi Brice,

Même sur d'autres forums, il n'y a pas foule sur les topics des nouveaux iPhones et c'est encore plus flagrant sur les topics de précommande qui faisaient des pages et des pages dès le début auparavant et désormais ca tient sur quelques pages.

Comme toi, je pense que le prix joue un rôle important et que si tu prends un HDG Android aujourd'hui, on ressent + d'innovations pour des prix moindres. Si tu prends les derniers Samsung la qualité des matériaux est là aussi.

 

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, exactement comme Brice . Maintenant Android innove beaucoup plus que Apple et pour moins chére , forcement que au bout d'un temps, même le fan-boy se pose des questions  .

SI cette année je veux acheter un iphone 11, il faut compter 1100 euro . Meme si les prix publique des HDG android s'en rapproche, les prix tombent trés vite  . Pour ma part le maxi que je puisse mettre dans un smartphone s'est 800/850 euro , largement de quoi se payer un note 10 ou un autre HDG. Alors que chez Apple je devrais me contenter d'un téléphone avec un écran lcd pour ce prix  ........ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...