Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On aime IOS ou pas.

Perso apres y avoir gouté, quand je repasse a Android, j'ai vraiment l'impression de regresser niveau ergonomie et qualité graphique des applis. :chepas:

Quand on voit les prix des HDG Android des marques premiums , je conçois le prix des Iphones ;)

Pour les 64 Go, je suis d'accord, juste du foutage de gueule :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brice

C’est pas tout à fait vrai car il a fallu attendre la série des IPhone « plus » pour avoir un écran FHD alors que les versions non sont en 326 dpi...

Ca fait des années que les appareils de moyenne gamme sous Androïd ont des écrans supérieurs aux XR ...

Bref, tout ça pour dire que ça ne date pas d’hier et que pour moi leurs pris stratosphériques ne se justifiaient pas plus avant que maintenant...

Comme le dit Jérôme de Nowtech, pour avoir un smartphone Androïd avec un bon rapport qualité / prix c’est chez Androïd ...

Pour moi Ios c’est tout d’abord l’expérience utilisateur et après la machine... Je pourrais très bien rester 2/3 ans avec le même iPhone et il ferait parfaitement le job ... Mais je suis faible lol et ici en Suisse la revente fonctionne encore assez bien ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi le XR c'est pas un vrai iPhone je regarde même pas lol  j'aime bien iOS aussi , mais pour mon utilisation un HDG Android est mieux ...utilisation multimédia et jeu :chepas: franchement j'aurais bien repris un X car il feras comme tu dit le job et on peut l'avoir vraiment pas chère mais vu que j'en ai eu deux qui ont eu une mort subite et des gros problèmes avec le SAV je pense que ça m'as refroidi un peu aussi ... Lors de ces deux problèmes j'ai vraiment pas retrouvé l'adn de Apple et je pense que si la première fois c'était un mec responsable du SAV au lieu d'une femme je lui aurais mis mon poing dans la tête ....Déjà la femme c'étais a deux doigts :chepas:

Après encore une fois j'ai rien contre Apple ça correspond juste plus a mes besoin ni a mon budget pour un mobile (et en plus pour moi les montres Samsung sont vraiment mieux que les montres Apple ) , donc j'attend vos retours avec impatience 

Par contre le coup du 64 Gb ça passe vraiment pas :neuneu::neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Steph a dit :

La encore pas du tout d'accord avec toi, ça va devenir une habitude lol

ça dépend de l'utilisation de chacun ....Mais pour le sport déjà je peux finir la journée tranquille avec les Samsung ce qui est loin d'être le cas avec toutes les Apple Watch que j'ai eu ? de plus la montre d'Apple sur mon poignet fait ridicule il faudrait que Apple arrête de penser que tout le monde a un petit poignet :rolleyes: 

Bon sinon retour a l'iPhone 11  :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brice

C’est pas tout à fait vrai car il a fallu attendre la série des IPhone « plus » pour avoir un écran FHD alors que les versions normales (6/6s/7/8/Xr/11) sont en 326 dpi...

Ca fait des années que les appareils de moyenne gamme Androïd ont des écrans supérieurs aux XR ...

Bref, tout ça pour dire que ça ne date pas d’hier et que pour moi leurs pris stratosphériques ne se justifiaient pas plus avant que maintenant...

Comme le dit Jérôme de Nowtech, pour avoir un smartphone Androïd avec un bon rapport qualité / prix c’est chez Androïd ...

Pour moi Ios c’est tout d’abord l’expérience utilisateur et après la machine... Je pourrais très bien rester 2/3 ans avec le même iPhone et il ferait parfaitement le job ... Mais je suis faible lol et ici en Suisse la revente fonctionne encore assez bien ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la charge inversée existe mais elle est pas activée :

https://www.phonandroid.com/iphone-11-il-aurait-une-fonctionnalite-cachee-qui-nattend-que-detre-activee.html

@Davidsic  non tu peux rester lol

tient une video unboxing de l'iphone pas grand chose dans la boite, comme d'hab quoi

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all,

je suis quand même allez les prendre en mains ce matin comme je passez devant :strip:. L’arrière n'est pas aussi moche que le dit Brice ^^ , les apn ne dépassent pas tant que ça et cela ne m'as pas choquer .Le coloris gris de l'iphone 11 pro max est trés chouette , il ne prend pas les traces de doigts   . Dommage qu'il coûte un rein ,sinon il aurais était mien   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris en main aussi :neuneu: l'arrière j'aime vraiment pas je trouve que c'est horrible :chepas: après les gouts et les couleurs ...

Le Max est moins encombrant que le Note 10+ et pourtant la prise en main est beaucoup moins bonne :rolleyes: mais il reste l'avantage de l'écran plat sur l'iPhone .... bon par contre l'encoche je supporte plus :chepas: 

Clairement même je trouve que iOS est un super OS je pense que les iPhone ne sont plus pour moi :rolleyes: je préfère largement un Note 10+ ou un OnePlus 7 Pro :chepas: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...