Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DisplayMate le site de clown a encore frappé lol  on attend le deuxième site de clown pour la photo :rolleyes: je dit pas ça contre l'écran de l'iPhone (j'avais le même discours lors du Note 10+) mais a chaque nouveau HDG c'est le meilleur du monde avec ces deux sites :ptdrrr: a ce demandé si les tests sont fait ou si c'est parce que c'est un nouveau HDG c'est toujours le meilleur ...

Bon sinon je l'ai eu en test pendant 24h en version Pro Max , bah je pense que iOS c'est juste plus pour moi en faite :rolleyes: me manque trop de chose par rapport a mon Note 10+ ou même mon 7 Pro pour mon utilisation ..

Rien a dire sur le mobile en lui même c'est du Apple (l'arrière passe vraiment pas par contre :sick: je trouve que c'est d'une laideur absolu) la prise en main comparé a un Note 10+ est moins bonne , surement a cause du poids qui est franchement pas bien repartit 

 

Bref beau produit mais pour moi dépassé sur bien des points au niveau software et utilisation au quotidien :gloups: (application en double écran , pop-up programmable sur pratiquement toutes les applications , stylet pour le Note 10+ , facilité de transfert des gros rip de Blu-ray par exemple) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bref beau produit mais pour moi dépassé sur bien des points au niveau software et utilisation au quotidien :gloups: (application en double écran , pop-up programmable sur pratiquement toutes les applications , stylet pour le Note 10+ , facilité de transfert des gros rip de Blu-ray par exemple) "

exactement ce qui m'a fait quitter iOS suite au 5S ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun doit y trouver son bonheur,pour moi c’est enfin un iPhone quasi complet.

bonne autonomie,bon écran ,complet en photo.mode dark....etc.....

 

en tout cas rien à envier à la concurrence.Le reste c’est une question de ressenti et de besoin propre à chacun.

Et le seul que j’attends au tournant c’est le Pixel 4 qui je pense va être top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 toyo mais même mon frère qui traîne son iPhone X depuis 2 ans me dit que c'est le même design ou presque et la dessus n'est pas trop pressé

L'iPhone c'est un peu comme la VW Golf, elle bonifie de génération en génération sans trop changer son apparence

Puis comme le dit Brice il y a des fonctions sur les androphones qui ne sont pas toutes des gadgets

Par contre en photo ce 11 risque de devenir la référence, il est déjà excellent mais je suis curieux de voir ce que ce sera avec la maj qui apportera le système deep fusion pour l'apn :ph34r:

Review -> https://www.gsmarena.com/apple_iphone_11_pro_max-review-1991.php

gsmarena_014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas un peu bizarre iOS13 le 19-SEP et un iOS13.1 le 24-SEP??

Moi après la mise à jour vers iOS13.1, mon IP8 a fondu en batterie, là j'ai fait un chargement en attendant de voir la situation.

Sur iOS13, ça était super bonne l'autonomie.

Modifié par MrGSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros capteur capable de montée en iso de dingue éclaire la nuit c'est vrai et si on préfère ce qui se rapproche de ce que nos yeux voient alors on n'aimera pas les résultats des derniers Huawei hdg ou autre Pixel avec Night Sight qui d'une certaine manière simulent des poses longue mais a mains levée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...