Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j'ai vu cette montre elle est belle en plus mais comme on sait pas ce que va devenir Huawei en Europe je vais pas prendre de risque 🤪 

 

Me reste 10% sur la Suunto au bout de 33h mais en utilisation très light c'est a dire juste des notifications , c'est moins pire que ce que je pensais mais ça reste pas terrible  ... Recharger tout les jours me dérange pas mais j'ai peur que si je fasse une journée intensive de sport ça tienne pas. C'est vraiment dommage car elle est vraiment bien sans ce problème d'autonomie, en fait c'est comme la Oppo elle est géniale mais autonomie pas terrible 

 

Après la batterie est pas rodée non plus donc ça joue un peu ... Je vais voir sur une semaine 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme toutes les montres sous android wear l'autonomie est catastrophique ! Ma oppo c'est un bonne journée mais faut la mettre un peu en charge le soir si on dort avec (suivi du sommeil), un petit coup le matin (recharge de la montre bien sur 😉 ) et c'est bon pour la journée, par contre elle a la recharge rapide et ça c'est top !!

 

Sur la Tag 2021 c'et tout aussi merdique et encore plus, c'est juste la journée (et même principe que sur la oppo pour la recharge et là pas de suivi du sommeil !!), AOD activé sur les deux bien sur ! et je ne parle pas d'activités sportives faut oublier ! chronomètre activé pdt 1h30, ben la Tag ne tiens pas la journée, donc suivi d'un ballade ou randonnée avec GPS faut oublier !!!

 

Le top c'est soit la Honor watch GS pro ou encore mieux ma Garmin Marq, là on touche le graal.... 👍, avec un écran de meilleure définition et pour moi là c'est la smartwatch parfaite !!!!!!!! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut une montre sous Android donc on a vite fait le tour lol 

 

Pour l'instant rien a voir par rapport a la première charge c'est le jour et le nuit .... débranché a 6h je verrai combien il reste ce soir, pour le suivi de sommeil je m'en sert pas c'est de la daube, tu regarde des films le soir au calme il te dit que tu dors 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sert pas du suivit du sommeil et j'ai la même chose quand je regarde un film 😅

 

L'autonomie des montres Wear OS n'est pas terrible mais selon moi pas mieux sous Tizen

 

C'est en grande partie pour ça que j'apprécie ma Ticwatch Pro 3, Comme le lien de mon précédent post Casio sort sa première montre Wear OS a double écran comme Mobvoi, je suppose que Casio ne va pas sortir une smartwatch G-Shock avec une mauvaise autonomie, cela dit elle sera chère et avare en capteurs puis faut aimer ce look

 

Puis il n'y a pas que le double écran qui participe a une meilleure autonomie, le processeur Snapragon Wear 4100 y est aussi pour quelque chose, je ne comprend pas pourquoi d'autres montres Wear OS ne l'utilisent pas encore mais comme déjà dit ça arriverait chez Motorola https://www.blog-nouvelles-technologies.fr/197182/smartwatch-wear-os-motorola-pourrait-fonctionner-snapdragon-wear-4100/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davidsic a dit :

Je ne me sert pas du suivit du sommeil et j'ai la même chose quand je regarde un film 😅

 

 @DavidsicC'est pareil pour toutes les montres qui disent suivre le sommeil ... Algorithme de base qui te dit "de 22h a 6h si pas trop de mouvement et coeur qui bouge pas trop c'est que la personne dort" en gros ça sert a que dalle en fait ....

 

Bon pour la Suunto j'ai débranché a 6h ce matin et il me reste 75% de batterie donc je pense que ça peut tenir 2 jours sans problème surtout que j'ai pas mal bouger aujourd'hui et eu énormément de notification car j'ai réglé pour mon utilisation 

 

A voir toute la semaine complète mais si ça fonctionne clairement je garde car pour le suivi de sport sous Wear OS il y a rien qui lui arrive a la cheville .... et l'écran est magnifique vu que c'est le même que la TicWatch 3 , pas de haut parleur mais bon je m'en sert autant que la caméra selfie c'est a dire jamais 😆 mais je trouve quand même stupide de pas en avoir mis un .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je ne me sert pas du suivit du sommeil et j'ai la même chose quand je regarde un film 

Bah non lol.

Avec mon Apple Watch et le super application Autosleep, je n'ai absolument pas ce soucis.

Je trouve le suivi vraiment très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement que tu parles de haut parleur, c'est rare que je m'en serve tout a l'heure j'avais les mains occupée et la dessus j'ai répondu a un appel sur la montre, la personne n'a rien remarqué et ça fonctionne plutôt bien

 

Bien sur vaut mieux être dans un endroit calme car c'est un mini hp mais ça allait 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne je coupe les sons, juste vibreur, les sons c'est juste sur mon téléphone

 

Par contre un membre avait signalé sur sa Ticwatch pro 3 les sons pour les notifications ne fonctionnaient pas, il avait du réinitialiser la montre

 

Le sonnerie pour les appels fonctionne ça c'est sur car j'avais une fois mis le son par erreur

 

Mais je n'ai plus essayé depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

Si tu peux tester car j'ai lu que les notifications sont uniquement sur vibreur sur cette montre, donc pas de sons possible.

 

Le "Ok Google" fonctionne sur cette montre, peux tu envoyer un message ou y répondre ?

Pareil, j'ai lu qu'on ne pouvait pas invoquer l'assistant vocal directement via "Ok Goggle".

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Steph, je vais remettre le son aujourd'hui et voir avec les notifications

 

L'assistant Google se lance avec un appuis long sur le bouton power, j'ai lu que la détection "voice match" va revenir via maj plus tard il parait, on peut aussi faire un swipe sur l'écran de gauche pour  l'assistant et appuyer su l'icône du micro

 

On peut répondre aux messages via la voix, clavier, réponses prédéfinies, smileys https://support.google.com/wearos/answer/6056809?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr

 

Tu installera bien sur Wear OS sur ton téléphone, ensuite l'idéal est d'installer l'app Mobvoi et de créer un compte pour consulter les infos santé récoltées par la montre (fréquence cardiaque, saturation d'oxygène, stress...)

 

Edit je ne pense jamais a le faire mais voila une capture de la consommation de ma Ticwatch pro 3 en utilisation normale sans mesure d'activité sportive mais avec prise du pouls, stress et saturation d'oxygène en permanence

307181439_Screenshot_20210408-000614_WearOSbyGoogle.thumb.jpg.b7ad159118d0ff179494bd4c026d1a0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai enfin décidé je vais pas attendre la fin de la semaine 😆 j'ai testé la Suunto et la TacWatch pro depuis lundi (je suis en télétravail je peux avoir l'air con avec une montre a chaque poignet 🤪 )

 

Clairement la TicWatch pro j'aurais garder si la Suunto c'était pas amélioré en autonomie , je garde la Suunto car même si moins bonne que l'autre en autonomie niveau suivi sportif c'est même pas comparable ce qui est normal et je préfère de loin la surcouche Suunto

 

Pour le reste les deux écrans sont vraiment superbes rien a voir avec les autres montres qui on une résolution plus basse ....

 

Bref les deux sont vraiment excellente et l'avantage de Wear OS est de pouvoir repondre a des applications comme Teams et ça c'est beaucoup mieux que Tizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...