Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai la même chose

 

Tout ce que je peux dire est que Google n'est pas pressé d'améliorer Wear OS mais c'est pourtant prévu, une mise a jour devrait débloquer la détection de la commande "hey Google" ou "Ok Google"

 

Ce qui m'étonne c'est que la mienne est toujours sur le correctif de sécurité Android de novembre 2020 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la bonne marche des sms sur cette montre se fait uniquement via Google messages.

 

Apres une bonne journée de test, ma Samsung a ma préférence.

 

Par contre le son renvoyé par les HP est bien plus puissant sur la Ticwatch.

 

Je suis en train de la réinitialiser pour voir si j'ai loupé quelque chose.

 

Je ne sais vraiment pas pour l'instant si je vais la garder.

 

Désolé mais comparé avec mon Apple watch et son écosysteme ç'est pas la même chose

 

A suivre lol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble qu'on peut répondre a un sms en cliquant dessus depuis la notification, je dis il me semble car je répond toujours sur le téléphone mais il me semble que je l'ai déjà fait ou alors c'était avec mon ex P30 Pro qui utilisait Google messages.

 

Je verrais au prochain sms reçu

 

Google Pixel Watch...va avoir une grosse refonte de Wear OS !? 😃 https://www.phonearena.com/news/google-pixel-watch-design-features-leak_id131333

Google-Pixel-Watch-leaks-in-all-its-glor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais il me semble qu'on peut répondre a un sms en cliquant dessus depuis la notification, 

Oui a priori mais pour ma part seulement avec Google messages déclaré comme appli sms par défaut.

Je suis en train de tout réinstaller, je vais tester ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tous les tests publiés depuis hier sur la montre de OnePlus étaient très très négatifs alors que justement, elle m'avait semblé top pour le prix quand je l'avais testé l'année dernière.

 

Il va falloir attendre que OnePlus corrige tous les bugs au fur et à mesure des softwares pour arriver à quelque chose de mieux, c'est dommage car le hardware est très bon je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tous les tests publiés depuis hier sur la montre de OnePlus étaient très très négatifs alors que justement, elle m'avait semblé top pour le prix quand je l'avais testé l'année dernière.
 
Il va falloir attendre que OnePlus corrige tous les bugs au fur et à mesure des softwares pour arriver à quelque chose de mieux, c'est dommage car le hardware est très bon je trouve.
Je pense que pour les tests de montre tu devrait me les laisser faire je connais un peu plus que toi dans ce domaine et je suis prêt à être payé même si il faut lol

Trêve de plaisanterie aucun constructeur ne sort un premier modèle qui est bon de toute façon....après One Plus est très réactif sur les mises à jour donc oui je pense que ça va vite s'améliorer...moi elle me convient pas à cause du gabarit donc j'ai pas mis dans la liste pour changer ma Samsung Watch

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Brice a dit :

Je pense que pour les tests de montre tu devrait me les laisser faire je connais un peu plus que toi dans ce domaine et je suis prêt à être payé même si il faut lol

 

😁

 

Je pense surtout ne pas l'avoir eu en test/main assez longtemps 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...