Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

Merci pour le feedback Zeus et David biggrin.png

 

 

 

Pour ma part je suis très satisfait de mon achat, comme vous l'avez dit le point noir est le navigateur mais les photos, vraiment magnifiques biggrin.png

 

Problème c'est que Mme aime beaucoup la machine, je sens que je vais me faire racketter bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Zeus ! Merci pour ton retour, je partage tes remarques ;-)

 

J'ai aussi eu le n97 (et aussi un x6...) et beurk.. compliqué, brouillon, une horreur a utiliser mais là avec le n8 de réels progrès ont été fait au niveau du soft, sauf au niveau du navigateur et de la gestion des données (wifi, réseau....) d'un compliqué incroyable !!!!

 

 

Sinon, (je ne sais pas si on l'a déjà mentionné...) du nouveau avec le fameux BUG du mms qui reste dans message envoyé, pour effacer le message, il ""suffit"" d'effacer la conversation correspondante et hop comme par miracle on n'a plus rien dans sa boîte d'envoi...... ah quand une mise à jour pour régler cela...

 

 

Sinon, j'ai reçu ma housee "Nokia Coque silicone CC1005" (FNAC.fr):

 

6907384021604.jpg

 

Pas mal du tout, épouse bien la forme, "relativement" discrète, par contre gros point noir, la poussière se fixe vite dessus et comme elle est noire cela se remarque très vite.... par contre l'arrière de la protection l'inscription ne correspond pas à la photo, il y a écrit NOKIA Nserie, du plus bel effet....

 

Deuxième achat (FNAC.fr), et pas du tout un réussite : "Protection d'écran anti reflet pour Nokia N8" A DECONSEILLER vivement wink8.gif ... les traces de doigts se voit comme jamais, il y a comme une opacité sur l'écran, l'appareil photo de devant est devenu inutilisable, on se reconnait à peine tellement c'est devenu opaque,.... donc achat à éviter !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part après quasi' 3 semaines d'utilisation,je trouve ce N8 très à la hauteur dans presque tout,Qualité de fabrication excellente écran magnifique avec une très bonne réactivité,c'est plus a redire mais l'APN est très bon tout comme la capture de vidéo en 720p avec en plus un très bon rendu niveau son,la solution GPS est elle carrément bluffante,Pour ce qui est de la navigation internet je ne m'en plaint pas je suis pas non plus très pointilleux là-dessus au pire Opera me va très bien,Après il y a quelque petit point noir pour moi pas grand chose mais comme l'absence d'égaliseur personnalisable dans le lecteur mp3 totalement incompréhensible ! sur mon n82 il y est,et niveau son c'est l'eau et le vin...:laugh: ,L'OVI store aussi et ses nombreux Bug intempestifs,... Egalement l'intégration des réseaux sociaux vraiment perfectible... Et l'absence d'application digne de ce nom pour intéragir avec WLM je suis obliger d'utilisé Nimbuzz que je trouve pas forcement très pratique..

 

Et je dirais qu'un cache APN n'aurait pas été du luxe ! (Un poil pas exigeant ;) )

 

Sinon c'est un très bonne appareil vraiment très agréable a utilisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le N8 comme modem pour avoir internet sur un ordi portable?

 

Voir la solution la plus simple , avec JOIKUSPOT: http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=578&view=findpost&p=5925

 

Mais ça doit etre possible aussi par cable

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Quelqu'un peut me conseiller un logiciel permettant de n'accepter que certains contacts de son répértoire ?

Si ces personnes ne sont pas dans le répéertoire, le telephone reste en silencieux, si les personnes sont dans le répertoire le téléphone sonne

 

merci beaucoup

 

JCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le N8 comme modem pour avoir internet sur un ordi portable?

 

Voir la solution la plus simple : http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=578&view=findpost&p=5925

 

Mais ça doit etre possible aussi par cable

 

A+

je suis allé sur ce site et je n'ai trouvé aucune explications

desoé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ marsmuro : pour faire simple, tu télécharges OVI Suite, tu l'installes, tu connectes ton N8 avec le câble. Après tu cliques sur le bouton qui permet d'aller sur Internet (c'est un icône avec une planète je crois) et tu suis les instructions à l'écran. :whistling: Il faut se laisser guider il me semble que c'est comme pour PC Suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...