Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais par contre avec le symbian wink9.gif

 

 

Voilà j'ai le mien, acheté à la FNAC, dernier modèle en stock (celui exposé....).

 

Bon après une petite/petite semaine d'utilisation, je ne m'attendais pas à un miracle au niveau du soft et effectivement toujours aussi brouillon et compliqué loin loin derrière iOS, android, windows phone et WebOs (the best….) encore du travail pour arriver à quelque chose d’agréable……

 

 

Sinon:

 

- j’ai le fameux bug du mms pas parti…. J’ai déjà eu la même chose il y a quelques années avec un vieux vieux NOKIA, je vois donc que le bug est toujours là !!! Par contre j’ai bien précisé: durée de validité du message (dans les paramètres) 1 semaine, est-ce qu’ après une semaine mon mms va enfin s’effacer ??

 

- autonomie encore plus mauvaise qu’android, avec les widgets activés sur l’écran et le push mail… message de batterie faible à midi alors que je l’ai allumé ce matin à 7h00 après une nuit de recharge ! Je vais esayer demain en désactivant le push et après en désactivant les widgets…..

 

 

Petite question, si dans: *paramêtres puis *connectivité et enfin *paramêtres : utiliser données en itinerance : on sélectionne : *toujours demander, est-ce suffisant pour ne pas avoir des connection data à l’étranger ou y a t il un risque qu’un soft x ou y se connecte quand même ??

 

 

Pas encore testé les photos mais d’après les tests ça devrait aller….

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, si dans: *paramêtres puis *connectivité et enfin *paramêtres : utiliser données en itinerance : on sélectionne : *toujours demander, est-ce suffisant pour ne pas avoir des connection data à l’étranger ou y a t il un risque qu’un soft x ou y se connecte quand même ??

normalement, non, au vu des souvenirs que j'ai de mon N95! :wub:

merci pour ton retour! wink9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour p-nico ça me conforte dans les impressions que j'avais lors de la présentation de ce mobile :wub:

 

Du bon hardware encore une fois mais rien qui suit au niveau software :wub: un peu comme le N900 et c'est bien dommage, allez Nokia encore des petits efforts le bout du tunnel n'est peu être pas loin laugh.png

 

J'hésite a en prendre un pour tester avec ma deuxième ligne mais a mon avis vaut mieux pas que j'essaye vu les retour :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris aussi mal que toi :wub:

Le plus sur c'est peut etre de mettre Wi Fi uniquement

 

 

Merci pour ton retour, mais ché pas si c'est moi mais ton "non" veut dire que ce que j'ai sélectionné est suffisant ou pas ??
?

oui! wink9.gif

 

Ok merci c'est clair ;-))

 

Sinon Brice, je l'ai choisi pour ses "prouesses" photos et vidéos (enfin j'espère...) pour mon séjour au DK... comme je n'ai pas envie de me balader avec un apn et un mobile..... sinon je ne l'aurais jamais acheté....

 

Je vais essayer ça on verra ce que cela donne :

 

Nokia Energy Profiler

Examinez le fonctionnement interne de votre t éléphone ! Cette application très astucieuse vous permet de mesurer la consommation d'énergie et de voir les résultats sous forme de graphiques très funky. Contrôler le débit de votre connexion Internet. Informez-vous sur les couvertures de réseau de téléphones portables. Regardez la charge de votre processeur quand vous utilisez vos applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice, ce n'est pas le sujet, mais le N900 (pour moi) niveau software est tout simplement enorme et superbe, il est fluide, ergonomique, simple et tres beau, je ne vois pas pourquoi tu dis que le software n'est pas bon (meme si c'est pas tes morts)

 

Sinon pour les gens qui sont perdu avec les menus de Symbian vous pouvez toujours installer l'application Grid Touch (google et youtube sont vos amis) mais bon perso je pense que c'est une histoire de goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...