Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

I chose the Nokia N8

Jane, lead writer at Jane Talks Tech! is a self-taught photographer and blogger enthusiastic about computer software & whatever else catches her ire or fancy. Follow her on Twitter @janetalkstech or subscribe to Jane Talks Tech!

http://janetalkstech.com/i-chose-the-nokia-n8

5168172544_bf0c795197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

76018_500399794702_159116874702_7228192_3594516_n.jpg

Le Nokia N8 Studio Tour commence ! Il vient de quitter les bureaux de Nokia France Venez le rejoindre, pour vivre l’expérience unique du Nokia N8 Studio ! Plus d'infos précises à venir sur cette page facebook !

‎- Paris 15, 16, 17 Novembre

- Lyon 19, 20 Novembre

- Marseille 23, 24 Novembre

- Toulouse 26, 27 Novembre

- Bordeaux 30 Novembre, 1 Décembre

- Nantes 3, 4, Décembre

- Rennes 6, 7, Décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous wink9.gif !

 

Voilà ce qui m'amène, pour info, je n'ai jamais utilisé mes précédents Nokia N80, 95, 97 ainsi que mon tout nouveau N8, pour lire une video en dehors de celles captées sur YouTube ou mes propres videos filmées par le portable lui-même.

 

Je viens de télécharger la copie digitale d'un film acheté dans le commerce, il s'agit d'un ficher .wmv lisible par Windows Media (c'était ça ou ITunes, pas d'autre choix, je l'ai transféré sur mon N8 et apparemment le N8 ne lit pas ce type de fichier.

 

Je m'y attendais un peu, ce n'est pas un Windows Phone, mais bon, j'espérais quand même.

 

Pourriez-vous me dire comment je dois m'y prendre SVP ? Y a-t'il un moyen de transformer ce fichier en fichier lisible par le N8 et si oui, quel est l'outil magique ?

 

D'avance, merci beaucoup pour votre aide.

 

Nic :whistling: las

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore recu mon N8 mais n'y a il pas un convertisseur de fichiers vidéo dans Ovi suite ?

 

Je devrais recevoir le mien demain (si tout va bien :whistling:). Pour la petite histoire je l'ai commandé ailleurs (en Belgique cette fois/astel.be) en attente de me faire rembourser de la Fnac France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :whistling: !

 

Voilà ce qui m'amène, pour info, je n'ai jamais utilisé mes précédents Nokia N80, 95, 97 ainsi que mon tout nouveau N8, pour lire une video en dehors de celles captées sur YouTube ou mes propres videos filmées par le portable lui-même.

 

Je viens de télécharger la copie digitale d'un film acheté dans le commerce, il s'agit d'un ficher .wmv lisible par Windows Media (c'était ça ou ITunes, pas d'autre choix, je l'ai transféré sur mon N8 et apparemment le N8 ne lit pas ce type de fichier.

 

Je m'y attendais un peu, ce n'est pas un Windows Phone, mais bon, j'espérais quand même.

 

Pourriez-vous me dire comment je dois m'y prendre SVP ? Y a-t'il un moyen de transformer ce fichier en fichier lisible par le N8 et si oui, quel est l'outil magique ?

 

D'avance, merci beaucoup pour votre aide.

 

Nic :) las

Bonsoir ;)

En effet un peu embêtant cette histoire de lecture de fichier vidéo... cependant une solution s'offre à vous en téléchargeant le Logiciel "FormatFactory" ce logiciel transforme tout format que ça soit de l'Audio,Vidéo ou image etc vers à peu près tout les Formats existants pour la vidéo : En Mp4,AVI,3GP,MKV,MPG,VOB,MOV,FLV et j'en passe... si vous réglez bien les différents paramètres vous arriverez à un résultat plus que satisfaisant sans trop de perte de qualité.. ;)

 

Par contre pour ma part mon N8 ne lit pas les MKV,Et pour cause il refuse carrément le copier-Coller de celui-ci sur la mémoire de masse avec un Message me disant que le Fichier est bien trop lourd.. 4.37Go mais c'est du MKV en même temps ! :)

 

Bonne réception Davidsic :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour ma part mon N8 ne lit pas les MKV,Et pour cause il refuse carrément le copier-Coller de celui-ci sur la mémoire de masse avec un Message me disant que le Fichier est bien trop lourd.. 4.37Go mais c'est du MKV en même temps ! lol

 

 

Pas beaucoup de mobile prenne du MKV c'est tout a fait normal, le mieux est le de convertir dans un format pour le mobile car en plus franchement le MKV sur un écran de portable c'est pas non plus indispensable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de mobile prenne du MKV c'est tout a fait normal, le mieux est le de convertir dans un format pour le mobile car en plus franchement le MKV sur un écran de portable c'est pas non plus indispensable lol

Oui tout à fait d'accord :) pas très confortable de regarder un film en HD sur un écran de 3.5",Mais cependant le faite que le N8 pouvait lire les MKV nativement et en profiter pleinement via la sortie HDMI du mobile sur un ensemble home-cinéma était un des arguments du N8 et je m'aperçois que ce n'est pas le cas le N8 ne prend pas en charge mes MKV j'ai vue aussi plusieurs témoignages sur la toile concernant ce problème pour certain ça fonctionne pour d'autre non.. je trouve ça un peu dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent des fonctions sont la pour attirer le client mais n'arrive qu'un peu plus tard avec la mise a jour :) puis bon c'est clair que sur un écran 3.5 ça sert pas a grand chose (a la limite sur l'iPhone 4 qui a une grosse résolution)

 

Par contre bizarre que ça fonctionne sur d'autres et pas sur le tiens faudrait attendre le retour d'autres membres de ce forum pour voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...